LAURIE BAYLE
La fin de semaine est passée, Matthieu m'a affirmé que je n'étais pas comme Mia, même s' il ne savait même pas pourquoi je disais ça.
Je me sens vraiment nulle, je suis tombée amoureuse de lui, je ne peux pas le nier.
Il est parfait, il semble n'avoir aucun défaut, et savoir qu'il n'a pas oublié Céleste me fait mal.
C'est une évidence, je ne vaut pas mieux que Mia étant donné que j'aimerai qu'il ne jure que par moi mais il ne le fait que par Céleste.
Affalée sur le canapé, je n'ai rien de prévu, à part me faire chier?
-Laurie, commence mon jumeau en s'installant à mes côtés.
-Pourquoi tu tires cette gueule?
-Jeudi dernier?
Le stress me monte d'un coup, je m'assois correctement, sentant la boule au ventre se former.
-Je sais...j'ai promis d'en parler...
-Si tu refuses de le faire, ce n'est pas grave, juste...j'aimerais être rassuré sur le fait que ce n'était rien de grave.
-On s'est fait cambrioler.
On se retourne vers Alex, au niveau des escaliers, il s'approche de nous.
-Brad, tu n'as pas remarqué que des objets ont disparu?
-Mais...pourtant les objets de valeur sont dans la chambre de... il s'arrête de parler, je comprends que ces mots sont encore trop douloureux.
-De maman et papa oui, fais-je pour lui.
-C'est exact, ce sont des photos des trucs sans grandes importances, la personne à dû penser que c'était cher.
-Et pourquoi il ne manque rien à l'étage alors?
-Parce que j'étais là, nous étions face à face, moi en haut des escaliers, et lui en bas...il...il avait une arme sur lui...
-C'est pour ça que tu étais blessé aux mains comme l'a dit Matt?
-Non... il a brisé les décorations du couloir, en voulant les ramasser je me suis coupé.
-Laurie, pourquoi tu es resté dans le noir, toute seule à pleurer? S'inquiète mon jumeau en me tenant par les épaules.
Je baisse la tête, ma pression artérielle augmente, l'image que j'ai revue ce jour-là... appelant mes parents en vain.
Bloquer dans cette voiture, eux à l'avant, recouvert de sang.
De sang.
Beaucoup de sang.
Je...
-Laurie!
Je relève la tête, ce n'est pas réel, tout est dans ma tête, je ne fais que revivre ce cauchemar.
-Pardon, ça m'a juste chamboulée, on peut arrêter d'en parler?
-Laurie, est-ce que tu as pu voir à quoi il ressemblait? m'interroge mon grand frère très sérieux.
-Non, il portait des vêtements sombres, un masque et une casquette.
-Ses yeux, rien?
-Je ne sais pas, si je les voyais peut-être, mais là, c'est flou Alex.
-D'accord, pardon, on en parle plus.
VOUS LISEZ
MY SOULMATE
RomanceAprès une séparation de deux ans avec mes frères, me voilà enfin de retour dans ma ville natale. Bien que j'ai conscience du temps passé loin de ma vie, je ne compte pas flancher devant mes obstacles que la vie continue de m'imposer. "Les blessur...