Jessica Miller, 17 ans, Québecoise, c'est moi! Je suis une personne assez discrète. Je n'aime pas trop me faire remarquer.
Je suis en secondaire 5, ma dernière année obligatoire d'école. Je n'ai aucune idée en quoi je veux aller travailler. J'ai de super notes a l'école mais si je sais pas se que je veux faire sa sert a rien. Je parle français et anglais, comme si c'était ma langue maternelle.
Ma grande passion est la danse. Quand je bouges sur la musique, toutes mes émotions disparaisse. Je me calme peut importe la raison de ma colère ou ma tristesse. Quand je montes sur la scène pour les spectacles l'adrénaline me pousse au meilleur de moi même. Je fais se que je veux et deviens qui je veux. J'ai toujours adorer danser.
J'ai une petite soeur de 13 ans et mon père est partie quand j'avais 7 ans. Je vis donc seulement avec ma mère et ma sœur. Ma mère s'appelle Mylène et ma sœur Julia. Je les aimes énormément même si ma soeur me tape sur les nerfs a parler toujours de tik tok. Je connais l'application et elle m'a forcer a l'installer mais je ne vais pas vraiment dessus et n'en fait pas. Même si c'est de la danse sa ne m'intéresse pas plus que ça.
J'ai une petite bande de potes. On est 4. Il y a moi, Sarah, Annabelle et Sam. Ma meilleur amie c'est Sarah mais je suis très proche d'Annabelle et Samuel quand même. J'ai rencontré les filles au début du secondaire. Samuel est mon voisin et on a toujours été les meilleurs amis. Sarah c'est littéralement tout le contraire de moi. Elle n'est nullement gêné et c'est la insta babe de la bande. Elle connaît tout les potins Autant de l'école que de ces fameux tik tokeurs 😂. Annabelle est juste de bon rire et elle est toujours partante pour faire des conneries avec moi. Étrangement c'est Samuel le plus calme de de nous quatre. C'est comme le père de la bande il nous sort toujours de la merde moi et Annabelle.
Physiquement, ca c'est moi!👇
Je suis assez petite. Bon on va se le dire très petite, 1 mètre 57 je peux remercier ma mère pour la grandeur!🙄😂
~~~
Dans les prochains chapitres, lorsque les conversations, les messages ou les commentaires sont en français il va être écrit en gras.
Si c'est en normal c'est automatiquement en anglais. J'espère que l'histoire vas vous plaire.
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
FanfictionLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...