Le soleil tapait contre la fenêtre de la chambre. La lumière emplissait la pièce. Jace se maudissait intérieurement de ne pas avoir fermé les rideaux hier soir. Il ouvrit difficilement les yeux et fut aveuglé par tant de clarté et les referma donc, aussi tôt. Après plusieurs tentatives, il émergea enfin. Il se rendit compte qu'un poids comprimait sa poitrine. Le beau blond regarda alors quel était se poids et vit que ce n'était autre que la jolie rousse dont il rêvait depuis un an. Elle dormait profondément. Ce n'était donc pas un rêve il l'avais bien retrouvée. Jace se senta enfin entier et parfaitement heureux. Il regarda l'heure et vit qu'il était midi passé. Il pris donc la décision de réveillé sa chère et tendre. Le shadowhunter caressa doucement la chevelure de feu de la jeune fille puis déposa de délicat baiser sur ses joues et son nez. Clary remua légèrement et fini par se réveillée. Mais fut, elle aussi, aveuglé par la lumière. Jace éclata de rire devant la tête que fit sa petite amie. Clary décida donc de se lever et montra son mécontentement à Jace en l'ignorant et en se dirigeant vers la salle de bain.
- Tu me boudes ?
- Peut-être bien oui. Répondit la jolie rousse en partant prendre sa douche.
Elle partit rejoindre Izzy et Simon à la cafétéria pour déjeuner après avoir pris sa douche.
- Alors future parabatai, prête pour la reprise de l'entraînement ?
- Je suis toujours prête mais dis moi Izzy aurais tu peur que je te batte ?
- Alors là, pas du tout. Tu n'as même plus de runes.
- Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut tester les runes en premier.
Clary savait très bien que c'était Jace qui venait de parler tout en s'asseyant à table à côté d'elle, mais pour faire perdurer son petit jeu ne se retourna pas vers lui quand il parla.
- Bah alors Clary le blondinet ne t'as pas satisfaite hier soir ? Dit Simon qui avait remarqué qu'elle l'ignorait.
- Simon ça ne te regarde pas enfin, le réprimanda Izzy en lui donnant un cou de coude dans les côtes.
- Aiii !!
- Pauvre chou va ! Alors Clary parle à ta sœur, il a été si mauvais que ça ?
Clary éclata de rire devant l'indiscretion d' Izzy.
- Mais vous êtes pas possible vous deux. Ça n'a rien à voir. Intervint Jace offusqué qu'ils puissent douter de ses
capacités. Elle est fâchée car je me suis moqué d'elle se matin quand elle s'est réveillée.Izzy secoua la tête de droite à gauche avec un air de reproche mais ils savaient tous qu'elle avait envie d'éclater de rire devant l'absurdité de leur dispute.
Une fois leur repas terminé tout quatre rejoignèrent la salle d'entraînement. La première étape fut de donner une stèle à Clary.
La deuxième de tracer une nouvelle rune.- On va commencer par une rune des plus simples. Une iratze. Dit Jace
Clary entreprit donc de tracer la rune de guérison sur son avant bras droit. Au fur et à mesure, les traits noirs de la rune apparurent sur la peau de la jeune femme. À peine la rune était-elle tracée qu'elle disparut aussi tôt. La chasseuse d'ombre voulut réessayer mais cette fois-ci les traits ne se virent même pas. Clary était assez frustrée que ça ne fonctionne pas. Izzy vint alors la prendre dans ses bras et lui dit :
- Peut-être que c'est un peu tôt il faudra réessayer demain. Je suis sûre que ça marchera. En attendant, essayons les techniques de combat.
La rousse acquiesça et toutes deux s'emparèrent d'un bâton de bois. Elles commencèrent à se battre sous l'œil attentif de Jace qui intervenait de temps en temps pour montrer à Clary comment mieux placer ses bras, ses jambes. Et lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches pour qu'elle les place mieux, elle eut des frissons que juste Jace perçut et qui lui fit afficher un sourire en coin. Il se pencha alors vers son oreille et lui chuchota :
- Je savais que tu ne peux pas ignorer l'effet que je te fais.
Clary rougit alors instantanément.
Mais tout deux se reprirent vite et le blond s'écarta pour laisser les deux femmes continuer leur combat.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un chapitre plutôt calme. Mais comme on dit c'est le calme avant la tempête. Donc attendez vous à avoir de l'action dans les prochains chapitres.Regardez cette vidéo que j'ai trouvé, elle est plutôt sympa.
En tout cas j'espère que vous et votre famille vous allez bien malgré le confinement et ce fichus virus.
Et merci à iam_archery pour tout ses gentils commentaires ça me fais grave plaisir. Et sache que à cause ( ou grâce) à toi, j'ai envie de me refaire la série. 🤣🤣
Et merci aussi à tout les autres qui aiment mon histoire et qui me laisse des commentaires. ❤️
À bientôt dans la prochain chapitre.
W.😘
VOUS LISEZ
Enfin Te Revoir... ❤️
FanficFanfiction shadowhunter Ils étaient dans une ruelle derrière l'exposition des Beaux Arts. Clary avait sa main posée sur la rune dans le cou de Jace, ils se souriaient et là... Bonne lecture 😘 P. S. :Je tiens à préciser que les personnages ne m'app...