Chapitre 1

1.2K 31 109
                                    

PDV Nagisa :

Un autre jour se lève. Je me réveille difficilement, je suis épuisé. Ma mère ma encore pris la tête pour mes cheveux, quand arrêtera-t-elle de me traité comme une fille, je suis un garçon et je le resterais! Je me prépare donc et fait au plus vite pour ne pas la croisé, je ne veux pas la voir. Je sort de chez moi, referme la porte et souffle enfin. C'est seulement à l'extérieure de chez moi que je peux respiré, que je peux vivre.

Je part donc pour l'école. Après cinq minute de marche je voix Karma. C'est étrange, d'habitude il est tout le temps en retard, bon c'est pas grave il a du avoir envie de venir à l'heure.

Nagisa: Salut Karma
Karma: Oh, Nagisa. Tu vas bien?
Nagisa: Ca va il y a juste ma mère m'a pris la tête hier mais c'est pas grave. En dehors de la maison je me sent bien donc ce n'est pas grave. Et toi, comment va tu?
Karma: Bien fin une question me travaille l'esprit mais c'est rien d'important.
Nagisa: Je peux savoir ce que c'est?
Karma: NON! Surtout pas!

Pourquoi il réagit comme ça? Je baisse la tête déçut, ai-je fait quelque choses de mal? Pourquoi cette réaction? je me pose ses questions sans réponse...

PDV Karma :

Mais putain!! JE SUIS CON!!! Pourquoi j'ai répondu comme ça, en gueulant comme un con! Mais merde à la fin pourquoi j'arrive pas à lui dire que je l'aime? Je suis plutôt "rentre dedans", mais avec Nagisa c'est tellement différent, il est trop mignon j'en pers totalement mes moyens...  Bon, il faudrait peut-être que je m'excuse un jours ou l'autre.

Karma: Désolé j'ai répondu un peu énervé ce n'est pas ta faute désolé. *Je lui dit ça avec un air tellement gêné c'est fou comme je lui ressemble quand il est la*

Nagisa: Oh tkt c'est pas grave

Ouf il n'a pas l'air de l'avoir mal pris heureusement pour moi.

PDV Nagisa:

Il est vraiment bizarre Karma aujourd'hui. On arrivait juste en classe que Rio Nakamura nous tomba dessus

Rio: Devine ce que j'ai acheté Nagisa, de nouveau cosplay pour toi! J'en ai des tat si on les essayais tout de suite

elle s'approcha de moi je pris peur et m'agripa à la chemise de Karma en étant derrière lui pour me cacher de Rio

Karma: laisse le non il est à peine 8h du matin 
Rio: Mais, qu'est-ce qu'il t'arrive Karma? C'est la première fois que tu refuse une séance cosplay avec Nagisa.
Karma: Comme quoi il y a une première fois à tout. Mais juste de bon matin non.

Waw Karma à pris ma défense c'est incroyable. Ce geste me fit chaud au cœur. Il peut être tellement doux

Karma (a voix basse): Garde quand même les cosplay, ça pourra toujours servir.

Je me disais aussi, il ne pouvais pas être comme ça du moins pas complètement mais bon, vu que ça dernière phrase fût dite de façons ironique, ça ne me dérangeais pas. Rio nous laissa, on étais alors seul dans la classe. 

Karma: heu... Nagisa, tu peut me lâcher la chemise s'il te plais. Dit-il en riant 
Nagisa: oh heu oui pardon
Karma: Ça te dit ce soir on... heu on rentre ensemble j'ai quelque chose à te dire
Nagisa: Oui sans problème et c'est à quel sujet?
Karma: Surprise

Karma avais l'air stressé, ça ne lui ressemble pas. Je pense avoir deviné ce qu'il veux me demandé mais j'ai peur... Pourquoi j'ai peur alors que je l'aime aussi. Mais si c'était pas ça... Je ne veux pas me faire de fausse joie. La classe se remplis et Koro-sensei entra à mach-20 pour nous faire cours. Je chassais ces pensées afin de me concentré entièrement sur le cours.

PDV Externe:

Les cours de Koro-sensei ce sont terminé plus tôt que prévue. Le poulpe pervers voulais aller voir un film au Etat-Unis où l'actrice est pour lui parfaite. A vrai dire, avec Koro les sein suffisent.

PDV Karma:

La fin des cours est enfin là. C'est une chance que Koro soit parti un peu plus tôt au moin je pourrais resté plus longtemps avec mon petit Nagisa... heu attend il n'est pas a moi du moin pour l'instant. En parlant du loup, il s'approche de moi

Nagisa : on y va Karma
Karma : Avec plaisir. Ça te dirait que je te paye quelque chose à boire comme on a plus de temps
Nagisa : oh comme tu veux mais te sens pas obligé vraiment
Karma : Ça me fait plaisir
Nagisa : Bon d'accord

Il était trop mignon, ses joux ce teinte légèrement en rouge et son aire gêné étais vraiment a croquer. Il est magnifique c'est incroyable.

PDV Nagisa :

Je suis totalement stressé a la vue de ce "rendez vous" avec Karma, mon Karma, celui que j'aime. Il faut que je redescende sur terre pendant qu'elle est encore là ça ce trouve il veut juste me demandé un truc sur les devoirs de Koro ou autre. Oh je sais plus tant de questions dans ma tête.
Il commença a pleuvoir et bien-sûr je n'avais pas de parapluie, Karma non plus d'ailleurs.

Karma: bon alors je crois on va pas pouvoir prendre un verre. J'ai une idée comme ni toi ni moi n'avons de parapluie, mais pour cela il faudrait que tu puisses dormir chez moi si ça te dérange pas bien sûr.
Nagisa : oh heu je ne vois pas d'inconvénients je préviendrai ma mère plus tard mais juste c'est quoi ton idée ?
Karma : monte sur mon dot
Nagisa : Pardon?
Karma : aller ça sera drôle
Nagisa : bon d'accord

Je montai sur sont dot, il m'attrapa les jambes et se mis a courir, il allait tellement vite que je me suis agripper a son coup au plus vite avant de tomber. Au fil de cette cours poursuite contre la pluie je laissais peu a peu descendre mes mains jusqu'à son torse. Je posai ma tête sur son épaule et commença a fermé les yeux, j'étais si bien, le paradis même. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés chez Karma. C'était une immense maison magnifique ! On entries dans la maison. C'était vraiment immense.

Nagisa : Mais j'y pense, tu aurais pu me ramener chez moi!
Karma : En effet mais bon au moins on passe la soirée ensemble puis je pense que tu me préfère a ta mère niveau caractère.
Nagisa : je te préfère sous tout les points

Sur ses mots, Karma eu les joues qui se sont mise a rougir énormément. Il est beaucoup trop magnifique j'ai envie de l'embrasser. Nous nous installons sur le canapé assis l'un a côté de l'autre, je le retourna vers lui en me mettant a genoux.

Nagisa : D'ailleurs, tu voulais me dire quoi?
Karma : Tu préfères pas que je te montre?

Mon cœur se mis a s'agitée, j'étais totalement stressé et je sentais une chaleur en moi, je devais être tout rouge. Karma commença a mettre ses mains sur mes joux et a rapprocher sa tête de la mienne. Ses lèvres effleuront les miennes pendant quelques secondes, il recula légèrement. Je l'embrassai a mon tour en me jetant sur lui tellement fort qu'il fini allongé et moi au dessus. On resta dans cette position pendant 1 minutes puis, en continuant de m'embrasser, il se releva pour s'asseoir en me tenant par le dot. Je mit fin à ce baissé a bout de souffle. Il le regardait dans les yeux j'étais encore plus gêné et encore plus rouge.

Karma : Nagisa, je t'aime plus que tout
Nagisa : Moi aussi, j'ai... J'ai envie de toi.

Karma n'attendit pas une seconde il me souleva (NDA: non pas dans ce sens 😂) et m'emmena dans sa chambre puis m'allongea sur le lit. J'attendais qu'une chose, lui.




Histoire sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant