Il pleut. Sept jours sur sept, neuf mois par ans.
Je suis Héloïse Tora et dehors il pleut encore. Comme toujours depuis 3 mois à présent.
Je ne supporte plus cette pluie permanente. C'est comme si elle se moquait de ma pauvre existence d'humaine. Elle me met au défi. Celle qui cessera d'exister en première. Celle qui réussira à vaincre l'autre.
Je ne perdrai pas.
Assise sur mon rebord de ma fenêtre, j'observe cette pluie battante.
Du coin de l'œil, je peux voir que mon horloge indique deux heures du matin. Je me sens fatiguée. Je veux dormir. Mais si je m'endors, elle viendra me chercher. Elle viendra et me volera la vie.
Je ne perdrais pas.
La pluis bat toujours. De plus en plus forte, comme pour me dire qu'elle est plus puissante que moi.
J'ouvre la fenêtre et y passe une jambe. Je peux sentir des centaines de gouttes glisser le long de ma jambe. Ça m'énerve. Je vais lui prouver que je peux la battre.
Je ne perdrais pas.
Je l'entends chuchoter à mon oreille que j'ai perdue d'avance, que je suis une incapable.
Mais je suis plus puissante qu'elle. Elle n'est que de l'eau. Moi je suis bien plus que 70% d'eau.
Je saute de ma fenêtre et atterris sur les gazon trempé de mon jardin. Je regarde le ciel. Je suis plus intelligente qu'elle.
Un éclair apparaît au loin, suivi quelques secondes après par le bruit sourd.
Elle pense être puissante. Que cet orage m'impressionne. Je sais manier le feu aussi.
Je ne perdrai pas.
____________________
Flash info :
Une maison aurait pris feu sans raison la nuit dernière. Il n'y a aucune trace indiquant une fuite de gaze ou qu'elle aurait été touchée par la foudre.
Le couple Tora qui était présent dans la maison ont été brûlés vifs et leur fille, Héloïse Tora, 17 ans, a disparue.
Plusieurs autres incendies ont été causés cette nuit et ils ne s'arrêtent pas. Nous pensons que c'est Héloïse qui cause volontairement ces incendies.
Si vous croisez cette fille, contactez immédiatement la police locale.
VOUS LISEZ
rainy day ᵒᶜ ᵍᵉⁿⁱᵘˢ'ˢ ˢᵗᵒʳʸ
ספרות חובביםComme beaucoup de personnes sur wattpad, j'ai un oc, une jeune fille pleine de vie que l'on surnomme Genius. Mais son véritable nom est Héloïse Tora, et voici son histoire. Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà Genius de mes autres livr...