// P d V Hugo //
( N d A : Veuillez si vous voulez plus de détails, chercher les cartes sur Internet. pour une meilleurs expérience de lecture... Sauf celle que J'invente ^^ )
Je tomba au sol après avoir apparu dans ce monde... Et la lettre disparu dans un filament de lumière.
Moi : Ou je suis ?
Je sortit de la ruelle et regarda la ville autour de moi remplis d'annonce de mon jeu de carte favoris
Moi les yeux s'illuminent de joie : J'ai trouver le paradis !?!
Je dansa de joie et je me calma et marcha tranquillement en ville, regardent mon deck avec mes 4 cartes maîtresse
Je sourit : Ont vas reprendre du service... Ça vous plait ?
Mes cartes maîtresse grogna de joie et je sourit et fonça vers le parc et je pris une bouffé d'air frais et je remarqua une fille courrir, les cheveux rose et un habit rappellent vaguement une cheffe d'orchestre
Fille : J'espère qu'il feras pas le clown
Je courru vers elle et je la suivi : Qui ?
La fille cria de peur et tomba au sol et je m'arrêta et l'aida a se relevée
Moi : Ça va ?
Fille : Aie... Tu m'as fait peur andouille ?
Je fut surpris : Euh.... Je m'appelle Hugo.... Et toi ?
Fille se releva et soupira : Yuzu... Yuzu Bol...
Moi gêné : Désolé Yuzu... Mais...
Yuzu me pointa du doigt : Tu me dois un duel !
Je fut surpris et je sourit : Parfait ! Le meilleur moyens de me faire pardonner !
Yuzu sourit sortit son disque de duel et je sortit le miens
J'activa mon disque de duel et je sourit, cela fessait un moment que je n'avait pas jouer... Pas depuis...
Je baissa le regards et je me ressaisi
Moi et Yuzu : Duel !!!
Moi : Je commence ! J'active l'échelle Pendule entre le Magicien
Observateur des Étoile et le Magicien Observateur du temps !Yuzu écartilla les yeux de surpris : Quoi ?
( 1-----8 )
Moi : Je peut maintenant invoquer des monstre de niveaux 2 a 7 !!! Invocation Pendule !!! Apparaît... Dragon Pendule aux Yeux Impair !!!
( Obb-eyes Pendulum Dragon, 7⭐,Atk: 2500, Def: 2000, Pendulum Scale: 4, Attridute: Dark )
Yuzu avait les yeux grand ouvert, n'y croyant pas... Elle semblais surprise.
Moi : Ainsi que Loup aux Griffes argenté Potartiste ! Avec un ami le Cobra Trapèze Potartiste !
( Perfomapal Silver Claw, 4⭐, Atk: 1800, Def: 700, Pendulum Scale: 5, Attribute : Dark )
( Perfomapal Swincobra, 4⭐, Atk: 300, Def: 1800,Pendulum Scale: 2, Attridute : Earth )
Moi : Je superpose mes deux monstres de Niveau 4 !!!
Yuzu les yeux grand ouvert, ne sachant quoi dire
Moi : Invocation Xyz !!! Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres !!!
( Dark Rebellion Xyz Dragon, Rank : 4, Atk: 2500, Def: 2000, Attribute: Dark )
Yuzu respira abondamment en sueur et surpris j'arrête le Duel et fonça l'aider
// P d v Yuzu //
Je... Comment... Cet garçon sortit de nul part pouvais avoir le même Dragon que Yuya ? Il est censé être unique ! En plus de celui de Yuto !?! Comment...
Moi inquiète : Ou tu as eux ces cartes ?
Hugo surpris : Je l'ai est depuis longtemps... Donc... Je ne serais te dire... Mais... Pourquoi sa t'intéresse ?
Je le regarda et je voyais qu'il ne mentait pas... Ce... Hugo doit sûrement... Avoir un lien avec Yuto... Mais lequel... Et aussi avec Yuya... L'invocation Pendule.. Comment pouvais t'il avoir les mêmes cartes ?
Moi : Un ami a moi... A le même Dragon Pendule que toi...
Hugo me regarda surpris : Mais... Mon Dragon est unique...
Moi : Justement !!! Pourquoi vous avez le même Dragon !?! Tu en as d'autres ?
Hugo surpris : Euh.... Oui... Mais...
Moi : Montre les moi !
Hugo surpris : On vient a peine de ce rencontrez et tu me demande de te montrer mon deck ?
Moi se ressaisit : Désolé...
Hugo soupira : Sinon... Tu devait pas aller voir ton ami ?
Moi regarda sa montre horrifié : Tu as raisons ! A plus tards j'ai un ami a laver et du linge a voir...
Je m'éloigna en courent
Hugo fut surpris : Euh.... Quoi ?
Hugo me suivit en courent : Dit... Ton ami... Je pourrais le rencontrez ?
Je sourit, ce garçon est sympa, amical et semble digne de confiance
Moi : Oui, il se nomme Yuya
Hugo sourit : Conduit moi a lui alors !
Tout les deux nous courions vers l'emplacement du duel de Yuya
Pendant ce temps
Un homme réfléchissait dans son siège, pensent a cette nouvelle recrue talentueuse qu'il avait recruté il y a quelque temps...
Un garçon approcha et s'inclina : Vous m'avez demander Professeur ?
Professeur se leva : Oui... Dit moi... Yuri... Cette recrue... Est t'elle selon toi... Prête ?
Yuri sourit : Oui... Et elle semble déterminé et forte... Elle as même réussis a arrivée a me battre quel ironie....
Professeur sourit et regarda la fiche de cet recrue, elle avait la peau foncé et un visage assez félin mais d'une grande beauté, des yeux oranges ajoutait un aspect mystérieux et aussi menaçant
Yuri : Elle m'as dit son nom...
Professeur : Justement... La fiche ne dit rien... Je vais la complèter... Dit le moi...
Yuri : Elle se nomme... Luxyest...
VOUS LISEZ
Heart World : Duel of Souls
FanficAprès avoir reçu une lettre de Yen Sid, notre héros fonce vers une nouvelle aventure, un lien forge depuis plusieurs année referras surface... Qui est cet mystérieuse fille que Hugo doit chercher pour aider son amie... Olivier quand as lui... Commen...