Miss Mystic Falls

213 13 2
                                    

PDV Eva

Posté devant le perron du Hall des Fondateurs, je supervise l'installation des décorations pour le concours de Miss Mystic Falls. Mes amis m'ont gentiment proposé leur aide, enfin je leur ai plutôt imposé.

- Où on place ces bouquets ? me demande Kaleb

Mon porte document dans mes mains, je regarde les croquis que j'ai fait sur la décoration, avant de relever la tête dans sa direction.

- Ceux-là vont à l'extérieur sur la table du jury, l'informe-je

- Bien cheffe, s'écrit-il

- Et les cuves de bière ? me demande Rafael en déchargeant le camion avec MG

- Au bar, lui indique-je sans lever les yeux de mes papiers

Je jette vite fait un coup d'œil à ma montre et constate qu'il nous reste moins d'une heure avant l'arrivée des invités.

- Les garçons, il nous reste moins d'une heure avant que les premiers convives n'arrivent, alors on se dépêche, déclare-je anxieuse

- Ça irait plus vite si tu nous donne un coup de main, signale Ron

- Tu penses vraiment que je vais abimer ma coiffure ou ma tenue alors que j'ai mis deux heures pour me préparer. Tu rêves, rigole-je

J'ai opté pour une robe plutôt révélatrice, sans pour autant vulgaire, ce n'est pas tous les jours que l'on organise un concours comme celui-ci, surtout que toute la ville sera présente.

-          Je vous laisse finir, je vais voir comment vont les filles, les informe-je avant de tourner les talons et de prendre l'escalier afin de rejoindre la salle où les candidates finissent de se préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vous laisse finir, je vais voir comment vont les filles, les informe-je avant de tourner les talons et de prendre l'escalier afin de rejoindre la salle où les candidates finissent de se préparer.

Quand je rentre dans la pièce, j'ai l'impression d'entrée dans une zone de guerre. Il y a des vêtements au sol, des amies, et proches qui courent afin d'aider dans le maquillage ou la coiffure et pour couronner le tout certaine candidates se disputes déjà et pleurent. Hope me repère, avant de me rejoindre sur le bas de la porte.

- Ça te rappelle des souvenir ? me demande-t-elle sarcastiquement

- Tu n'as pas idée, souffle-je

J'inspirai un grand coup, arbore mon plus beau sourire et entre dans la pièce.

- Bonjour tout le monde ! les salue-je alors que toutes les têtes se tournent vers moi. Je sais que l'anxiété commence pour certaine à monter, mais dites-vous que le plus gros a déjà été fait. Je sais parfaitement comment vous vous sentez, j'étais à votre place il y a un an. Aujourd'hui est le point final de cette aventure, peu importe qui remportera le titre, vous avez déjà toutes gagné. Même si c'est vrai que gagné le titre de Miss Mystic Falls est encore mieux. Souligne-je sous les rire des filles. Néanmoins le plus important lorsque vous allez descendre ces marches est de vous amuser. Bon, je vous souhaite bon courage, et que la meilleure gagne, finis-je sous les applaudissements de la salle.

Eva, la dernière des Blacks, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant