Louis se réveilla dans les bras d'Harry qui dormait toujours. Ils étaient torse contre torse avec leurs jambes entremêlées. Le châtain essaya de s'extirper doucement de l'étreinte de l'autre, mais rien n'y fit, il resta bloqué. Et alors qu'il se tortillait pour descendre et préparer le petit déjeuner, Harry marmonna des paroles inintelligibles tout en le serrant plus fort.
Louis soupira et abandonna tout espoir de se débarrasser de son dominant tant que celui-ci serait endormi.
Il soupira une nouvelle fois avant de coller son front sur le torse nu du bouclé. Son souffle profond et lent le berçait et il finit par se rendormir un léger sourire aux lèvres.-Mon ange, tu n'es pas encore réveillé ? Tu dors vraiment beaucoup. Rigola Harry, poquant les joues pleines de Louis.
Louis regarda son dominant, l'air de dire sérieusement ? rien qu'avec ses yeux. Mais il ne dit rien et se contenta de lui adresser une moue.
-Je me suis réveillé, mais je n'ai pas réussi à me lever, et si je vous dis pourquoi vous ne me croirez jamais. Marmonna Louis.
-Ah oui, pourquoi ?
-Vous me teniez fort et je n'arrivais pas à en sortir.
Le dominant eut un éclat de rire, et toujours allongé sur le côté il passa sa main dans les cheveux de Louis puis descendit avec ses longs doigts sur la sa joue.
Louis de son côté frissonna, leva la tête, et poussa des petits gémissements pour avoir le plus de contact possible. Mais Harry enleva sa main après avoir effleuré une dernière fois le bout du nez du mécheux qui lui adressa une mignonne petite grimace.
Le brun eut une moue amusée mais néanmoins se leva du lit et enfila un jogging. Louis soupira et se leva aussi puis suivit son Dom jusqu'à dans la cuisine.-Aujourd'hui, mon ange, je m'occupe de ce qui est nourriture pour que tu ne mettes pas feu à la cuisine. Et tu t'occupes du couvert. Ordonna Harry.
-Oui monsieur.
Ils mangèrent tous les deux en silence jusqu'à ce qu'Harry prenne la parole.
-J'ai discuté avec Liam au téléphone hier soir et il a accepté qu'on aille manger chez lui.
-Liam ? Le dominant de Zayn ? Je vais voir Zayn ? S'excita-t-il.
Harry hocha la tête en souriant. Ça le rendait heureux de voir son ange si enthousiaste.
-Oui princesse, mais tu devras faire extrêmement attention aux règles, Liam est quelqu'un de très sévère, ne te fie pas aux apparences et je n'hésiterai pas à te punir si tu te comportes mal.
-C'est compris monsieur.
-Tu liras une nouvelle fois le contrat pour bien l'avoir en tête. Je veux que tu montres que je t'ai bien dressé.
-Je ne vous ferai pas honte, monsieur. Souffla Louis d'une petite voix ; il commençait à appréhender cette visite.
Ils finirent en silence de manger puis Louis débarrassa la table pendant qu'Harry allait se doucher pour ensuite travailler dans son bureau.
Louis rangea sa valise dans la chambre d'Harry où il allait dormir désormais, puis il nettoya la maison pour s'occuper puisque le dominant avait ordonné de ne pas être dérangé, sous aucun prétexte.A midi précisément Harry sorti de son bureau, et appela Louis.
-Mon ange... on y va dans 5 minutes.
-Oui monsieur. Je suis prêt.
Le châtain alla à l'entrée et enfila ses chaussures. Puis attendit patiemment l'arrivée de son Dom.
VOUS LISEZ
Dis moi tes secrets {Larry bdsm}
FanficL'histoire se passe durant tout le mois de novembre. Harry Styles (24) est riche, pas millionnaire mais assez pour se faire bien plaisir. C'est un dominant accompli, doux mais à cheval sur les règles. Louis Tomlinson (20) est un jeune homme qui a...