" TROP BON , TROP CON TU COMPRENDRA . TU TENDRAS TA MAINS ET ILS PRENDRONS TON BRAS "
MOI : * sec * T'as fini ? Je m'en fous de ce que tu est entrain de me dire .
ROXANNE : * en se levant * T 'as vraiment pas de coeur .
Puis elle partis en courant dans sa chambre , je sent que je vais regretter mais je crois que c'est mieux que sa reste comme sa .
* 2 MOIS PLUS TARD *
* DANS LA PEAU DE ROXANNE *
je vois passe 2 mois parce qu'il c'est rien passer de spéciale , coter famille Malick est toujours avec anissa perso moi je la sent pas chais pas pourquoi mais elle à l'air super fausse de ouf ! Après avec adam sa s'est pas améliorer du tout , on se cala pas meme pas un seul regard , mais mes sentiments sont toujours là et sa me fais mal de ne pas lui parler mais , l'amour n'est pas forcer hyn !
BREF , je me réveil avec le morale zéro me lève va me laver et j'avais sa :
chaussure :
Je descends et je vois adam , bref je calcule pas mais j'ai sentis qu'il me regardait je faisais genre de rien voir mais en vrai j'étais grave génée .
moi : Adam ?
Il m'as regarder assez surpris et me dit
adam : Heu ouais tu m'veux quoi ?
moi : Je vais faire du shopping donc t'es prévenu .
adam : Comme sa faire du " shopping " ? avec quelle argent meme ?
moi : J'ai garder un peu d'argent pour des trucs comme sa .
adam : Donc moi chui p* ?!
moi : J'ai pas dis sa .
adam : Tu va nulle part igo !
moi : Hein ?! Pourquoi , je fous rien dans cette maison et en plus j'ai envie de sortir un peu là !
VOUS LISEZ
" 𝐒𝐈 𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 "
General Fictionsi tu saigne , je saigne si tu tombe , je tombe si t'es mal , je suis mal ton pied, mon pied donc si je t'aime es ce que tu m'aimerai ? Me fera tu souffrir ? mais ne t'inquiète pas moi je ne te lacherais pas .