Juliette Deschamps
Samuel Eh Juliette ! Tu viens ? Le coach est enfin en conf de presse.
Juliette Oh oui j'arrive !J'embrasse Kylian avec qui je parlais mais lui doit aller au contrôle anti-dopage avec Hugo. Je suis ensuite les gars et avec Paul on s'arrête devant les caméras de TF1 car Adil parlait avec eux. Paul essaye de tirer Adil.
Paul Viens Adil ! On va voir le coach !
Juliette Faut que tu viennes vite.
Adil Ouais, ouais j'arrive.Nous le lâchons et rejoignons les gars. Nous préparons à secouer les bouteilles de champagnes et de bière pour l'arroser. Nous entrons dans la salle en gueulant et nous ouvrons les bouteilles pour le mouiller. Avec Paul et Ousmane on monte sur les tables pour l'arroser puis nous attrapons de l'eau pour mouiller les journalistes. On ressort ensuite de la salle sauf qu'on prend juste des bouteilles et nous revenons en gueulant.
Tous C'est pas fini ! C'est pas fini !
On continue alors a arrosé mon père et les journalistes. C'est du grand n'importe quoi. Je vous jure, on est parti à 14, il y a Paul, Thomas, les deux Benjamin, Florian, Ousmane, Lucas, Antoine, Corentin, Presnel, Blaise, Samuel, Olivier et moi, puis je crois j'ai vu Djibril et Steven nous suivre de loin.
Tous On a tout cassé ! Eh ! On a tout cassé ! Eh ! On a tout cassé ! Eh !
Puis ils sortent de la salle et avec Paul on essaye de réarranger notre bordel, le bureau est remplit de liquide, on essaye d'en retirer et nous remettons les micros en place.
Paul On est champion du monde ! Merce ! Vive la France...
Juliette Et vive la République !Je monte ensuite sur dos et nous sortons de la salle devant le regard des journalistes et le rire de mon père. Nous voyons certains joueurs devant les caméras de TF1, je crois c'est encore Adil mais je ne vois personne. De l'autre côté on voit Hugo revenir du contrôle alors Paul et Hugo courent vers TF1 pour se rejoindre à tous les joueurs qui écrasaient sûrement Adil. Sauf que je suis encore sur le dos de Paul, alors je m'accroche à lui et il fonce dans le tas.
Après avoir bien rigoler nous laissons Adil et Frédéric tranquille et nous repartons au vestiaire. Presnel relance la musique et on se met tous à danser avec une bière dans la main. On voit Raphaël revenir dans le vestiaire !
Juliette Les gars, vous vous rendez compte quand même, Raph il a détruit le game ! Il a fini le jeu !
Ousmane C'est clair ! Champions League et Coupe du Monde, sort de ce vestiaire, tu nous mérites pas.On explose de rire et il s'approche de nous pour danser. Il ne se défend même pas ! Il sait qu'il est trop fort. Je sens ensuite les bras de Kylian s'entourer autour de ma taille. Je lui montre ma bière pour lui en proposer mais il refuse.
Kylian Tu as vu Corentin, je l'ai jamais vu aussi heureux.
Juliette Il a de quoi être heureux. Il se montre enfin en public avec Lena et en plus il va être papa. Puis il est champion du monde. On est tous fou.
Kylian J'ai hâte de fêter ça ce soir avec ma famille.
Juliette Ils sont pas venus sur le terrain tout à l'heure.
Kylian Non, ils étaient trop loin pour ça.
Juliette Dommage. Mais tu as fait une photo avec ma famille.
Kylian Ouais, j'ai trouvé ça bizarre au fond. Ca fait qu'un an qu'on sort ensemble.
Juliette Mais on s'aime toujours autant.Je me tourne face à lui et l'embrasse, ses joues entre mes mains. Il appuie ses mains plus sur mes fesses mais il se détache de moi.
Kylian Tu es encore mouillée.
Juliette Ah oui, c'est sûrement quand on est allé voir mon père. Je vais me changer.
VOUS LISEZ
Née Avec La Passion Du Foot-TOME 3
FanficJuliette Deschamps, est arrivée chez les Bleus à l'Euro 2016. Puis petit à petit elle est devenu professionnelle et elle n'est plus un cœur à prendre. Mais avant de lire le Tome 3 vient lire le Tome 1 et 2. Puis pour ceux qui ont déjà lu, venez li...