Contextualisation

1 0 0
                                    

Iris à 21 ans, elle vit dans un petit appartement à Long Island, c'est une petit île au nord-est des Etats-Unis dans l'Etat de New York. Etant un petit génie de la technologie elle fait des étude supérieur en technologie avancée à Brentwood, c'est une université au cente de Long Island. Elle y à déjà passée 1 an lors de ça première année. 

Sont appartement est constitué d'une petite cuisine, une petite chambre qui fait aussi office de salon, une petite salle de bain et un énorme bureaux où elle passe le plus claire de sont temps à inventer et construire des trucs. 

La petite famille de Iris est issus de la campagne, une petite ferme à coté de Norwich aussi dans l'Etat de New  York où vit encore ces deux parents et son petit frère. Elle n'a jamais trop aimée les grande ville parce qu'il s'y passait toujours des accidents. Tous le monde sais ce qui c'est passer en 2012 quand les extraterrestres on détruis Long Island et que les Avengers les ont stopper. Nos super-héros que tous le monde aimes, tous les enfants en sont fans, mais hélas ils ont disparus, bientôt 5 ans que personnes n'a de nouvelle d'eux. Ils ont peut-être décidés de prendre leurs retraites c'est compréhensible sauver le monde ça doit être fatiguant. Ils n'ont pas de mal à ce fondre dans la masse, on ne connait l'identité que de deux ou trois comme Natasha  Romanoff ou encore Clint Barton mais les autres, leurs identités est inconnu. Qui est Captaine America, Iron Man ou Hulk ?

C'est bien pour cela que Iris a finalement acceptée d'aller faire ces études dans une grande ville car ça fait plus de 5 ans que rien d'étrange ne c'est passé et que la terre n'a pas eu besoin d'être sauvée, si ça n'avait pas été le cas elle aurait fait ces études dans une toute petite ville qui avait aucun risque d'être attaquer par des "méchant".

Iris reprend les cours à partir de demain et elle a hâte de faire la connaissance de son nouveaux professeurs de technologie avancée. Son ancien prof est parti en retraite, elle était plutôt dégoûtée car elle était, on peu le dire, ça préférée, pas parce que elle était là première de la classe, mais parce que Iris a des compétences en technologie vraiment surprenante pour une jeune femme de 21 ans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce prof le HéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant