|| 32 ||

473 22 9
                                    


Salem Alaykoum alors cette partie , ce sera pour un récapitulatif des personnage , et aussi la suite de l'histoire ❤


Partie pour les couche tards !



************************************************************




- Shayla'a , Personnage principal de l'histoire , elle a18ans bientot 19, Elle a des cheveux noir , long et asser lisse , et des yeux noir ,  Sa mère et son petit frère se sont fait tuer par leur père , car leur père les batter . Sont père c'est retrouvé à l'hopital psychiatryque. Mais récamment elle l'a vue dehors . Elle est en couple avec Saafyr !



- Saafyr , Petit copain de Shayla , Il à 23 ans , à c'est 13 ans sa mère a attraper le cancer du sein , son père les à abondonner , à c'est 16 il à décider d'arreter l'école et c'est tourner vers la bibi , mais depuis que sa mère est gueris , il à arreter tous se Haram pour reprendre la salle de boxe de son oncle . A c'est 18 il était en couple avec une fille qui s'appelait " Célia" mais elle c'est mis avec le meilleur pote à Saafyr .



-Noam , Oncle de Saafyr et frère de la mère de Saafyr , il habite avec eux depuis que sa femme est morte , c'était l'ancien entreneur de Shayla'a qu'elle considerer comme sont père .


- Sumi'ya , Mère de Saafyr , ancienne meilleure amie de la mère de Shayla ( Sheehrazade )



-Naahir couzin de shayla'a , il à 23 ans , à c'est 20 ans il c'est marié avec Nissrine , il ont 2 jumeaux Nassim et Nassar ( 3 ans ), Nissrine est morte pendant l'accouchement .





********************************************************


*2 mois plus tard *



Alors pour l'instant tous ce passe pour le mieux Saafyr commence a faire des pas !

Plus aucune nouvelle de mon père . Pas de nouvelle , Bonne nouvelle !!!


Et enfin Naahir va venir dans 2 jours !!!! Il a un truc a me dire et il vient passer les vacances ici !!!! Avec c'est enfant !!!!!! Je suis trop heureuse Wallah !! Je me sens enfin Bien !



Ahh oui j'allais oublier ...










| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant