chapitre 14: les pièces du puzzle

342 24 2
                                    

*PDV Flora*

-Jay: qu'es ce qu'elle a écrit?
-Cole: je peut leur lire? Dit-il en regardant fillette.

Je hoche la tête. Ils doivent savoir aussi. Il ce mit donc à lire ma lettre à haute voix. Une fois ceci terminer il me regarda de nouveau pour la cinquième fois. Décidément, je dois être jolie aujourd'hui.

-Jay: Il ne faut pas avoir peur de nous parler. Tu sais, nous aussi on est passer dans des fases de dénis mais on en a parler et on en est ressorti mieux.
-Kai: on est là pour t'aider alors ai confiance.
-Zane: tu as bien parler de bras invisible, c'est sa?
-moi: *hoche vigoureusement ma tête en lui souriant*

Apres lui avoir confirmer ceux fais, il sorti un vieux carnet et ce mit a le feuilleter plutôt rapidement et nerveusement. Ce carnet me disais quelque chose, comme une impression de déjà vu. Je ne sais pas de où mais j'ai déjà vu ce carnet.

*PDV Zane*

Dès que j'ai entendu les mots "bras invisible je me rappela tout de suite de ce que j'avais lu dans me carnet, je le sorti donc et le fouilleta rapidement, histoire d'être sur de ce que j'avance. Je m'arrête à une page ayant pour titre, "vecteur"

"Vecteur

Lors de mes testes sur mon 'sujet', je découvri qu'elle pouvait contrôler des objets sans bouger. Je crus d'abord à de la télépathie avant de réussir à voir de très grand éxtantion presque invisible à l'œil nue. Elle en détient quatre et possède une puissance extraordinaire. Elle peut détruire tout et trancher en un seul coup n'importe quoi/qui sur un rayon de 1m50. Cela peut-être qualifier d'arme de destruction massive. Au niveau de leur forme, ils ressemblent à des bras crochus. Je décide donc de les nommer vecteurs"

Je ne suis pas fou, ce livre exactement de la même chose, et comme maintenant nous savons qu'il s'agit bien de son cela veut dire que son sujet est très probablement sa propre fille. Cependant une chose me turlupine, dans ces notes, il est clairement insinuer que son sujet connais ses pouvoirs, hors, Flora ne semblent pas les connaitre.

-moi: Flora, j'ai une question, te souvien tu de ton passer, je veut dire, de ce que tu faisais avec ton père ou ta mère?
-Flora: *hoche négativement la tête*
-moi: Tu peut aller jouer dans ta chambre s'il te plait, il faut que je parle au garçon.
-Flora: *acquiesce et commence à partir*
-Nya: attend, je vien avec toi.

Flora et Nya partir alors vers la chambre de la plus jeune.

*PDV Cole*

-moi: Qui a-t-il Zane ?

Zane expliqua toute sa théorie tout en montrant la page au autre.

-moi: Donc si son père faisait réellement des expérience sur sa fille, cela veut dire que Flora possède un énorme pouvoir. Mais comment ce fait-il qu'elle ne ce souvienne de rien?
-Kai: Son cerveaux a sûrement du bloquer ces moments qui devait la traumatisé, cela arrive souvent au femme/homme violé(e) ainsi qu'au personne ayant subit un lourd traumatisme. Le cerveau met en quelque sorte ces souvenir de côté pour sa propre préservation.
-moi: Mais pourquoi l'avoir abandonné? Je veut dire, ok il faisait des expérience sur elle mais pourquoi il là abandonnée? Pourquoi n'a-t-il pas continuer ses expériences?

L'enfant muet (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant