- Neverending Story -

145 10 24
                                    


   Il courrait sans s'arrêter, à travers les rues de la ville. Il avait réussi à s'enfuir, maintenant coursé par celui qui lui avait fait tant de mal toutes ses années. Malgré la fatigue qu'éprouvaient ses jambes, il continuait de courir, car cette fois, cela ne s'arrêtera pas seulement à des coups ou des insultes. S'il le rattrapait, il allait mourir.

  Son père, ayant plongé dans la drogue et l'alcool depuis le décès de sa mère, était devenu agressif, frappait et insultait son fils à la moindre occasion, prétextant l'ivresse ou principalement, l'homosexualité de son fils, qu'il ne pouvait pas accepter.  

Felix devait subir les coups de son père plusieurs fois chaque jour, parfois terminant inconscient sur le sol du salon. Mais cette fois était différente. Il avait voulu protester, arrêter ces violences constantes en lui répondant, ce qui eu l'effet inverse. C'est pourquoi le jeune australien parcourait les rues animées de Séoul, slalomant entre les passants, dans le but d'échapper à la fureur de son père.


 Après être passé par diverses ruelles et fait des détours, Felix s'était arrêté dans un parc, ayant enfin réussi à semer son géniteur, épuisé par cette course poursuite. Il s'assit dans un coin, près de quelques buissons pour se reposer. Il commença à pleuvoir, mais il s'en fichait. Il pensait à la personne qu'il aimait, souhaitant absolument la voir, pour se rassurer et se lâcher.

Comme s'il avait entendu son appel, un garçon aux cheveux ébènes qui se promenait apparut dans son champs de vision.

- Ch..Changbin ... appela t-il d'une voix fébrile.

- Felix ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu vas bien ?

 [Je vous conseille de lancer la musique à partir d'ici  ]

  L'adolescent à la chevelure corbeau arriva en courant vers lui, inquiet. Le garçon aux joues parsemées d'étoiles se jeta dans ses bras, le serrant de toutes ses forces, craquant complètement. Il tremblait, pleurais sans pouvoir s'arrêter, blotti dans les bras réconfortants de son ami qui essayait de le calmer. Au bout de quelques minutes, après être restés enlacés au milieu du parc, sous la pluie et sans bouger, Felix releva la tête. Les larmes du ciel se mélangeaient aux siennes, son visage noyé par le chagrin et la peur, ses yeux cherchant le regard rassurant de celui qui le câlinait si tendrement.

- Je..Je ne veux plus, je ne peux plus rentrer chez moi...

- Comment ça ?

- À cause de mon père. Cette fois était pire que les autres... s'il me voit je vais y passer... Quoique je reverrais maman c'est peut-être pas si mal... ajouta le jeune australien en affichant un sourire triste, les larmes perlant encore au bord de ses yeux.

- Eh Felix stop ! S'il te plaît ne dit pas n'importe quoi. Ne t'inquiètes pas, il ne va plus rien te faire.

- Quoi ? Comment il pourrait ne plu-

- Viens habiter chez moi. Viens avec moi, lui proposa, ou plutôt lui affirma Changbin.

- M..mais heu tu es sûr ? Ça ne te dérange pas ? Je.. je veux pas t'embêter...

- Bien-sûr que non Felix ! Comment tu pourrait me déranger ? Tu es la personne la plus adorable que je connaisse !

  L'aîné repris le plus jeune dans ses bras, le serrant dans une étreinte chaleureuse et protectrice, comme pour lui montrer qu'il ne le laissera jamais seul, qu'il sera toujours à ses côtés. Les deux adolescents se regardaient dans les yeux, ne pensant plus à rien, ne prêtant pas attention à la pluie qui était encore là. Après quelques minutes, ils se séparèrent, décidant de rentrer en vue de l'heure tardive et du fait qu'ils soient totalement trempés. Durant le trajet, les deux lycéens ne se parlaient pas, mais le silence n'était pas pour autant gênant, seulement apaisant, entendant comme seul bruit l'eau du ciel qui continuait de descendre sur la ville. Ils marchaient tout en se tenant la main, comme pour s'assurer qu'ils restent ensemble, se sentant plus en sécurité avec l'un avec l'autre.

Arrivés devant la maison du garçon aux cheveux sombres, ils entrèrent doucement et sans faire de bruit, car ses parents dormaient. Ils se déchaussèrent et partirent se sécher et se changer, avant de se poser sur le canapé avec un bol de nouilles chacun.

- Tu veux regarder quoi Lix ? Le questionna alors le plus vieux des deux.

- Lix... ?

- C'est heu... un surnom.. je pensais que tu aimerais, mais si ça te plaît pas je-

- Si ! Fin je veux dire...j'aime bien...tu peux m'appeler comme ça si tu veux...

- D'accord ! Il lui sourit tendrement, du coup tu voudrais voir quoi ?

- Heu...tu connais ''Dernier train pour Busan'' ?

- J'en ai déjà entendu parler... c'est un film de zombies non ?

- Oui c'est ça ! Tu veux le regarder ?

- Ouais ça à l'air bien.

  Ils lancèrent alors le film, tous deux assis côte à côte, quasiment collés l'un à l'autre. Lors des dix dernières minutes, ils ne purent s'empêcher de pleurer. ( Attention gros spoil ) En effet, le personnage principal, le héros de cette histoire, venait de mourir. Après plusieurs minutes,   Changbin décida qu'il était temps d'aller se coucher, il était très tard. En voulant se lever, il remarqua que Felix s'était endormi, en tenant son bras. Il n'eut pas le choix et porta alors le jeune aux tâches de rousseur jusqu'à sa chambre, puis le déposa délicatement dans son lit, veillant à ne pas le réveiller. Il s'allongea à côté de lui, près à s'endormir, lorsqu'il entendit son ami chuchoter.

- C...Changbin hyung, tu doit sûrement dormir mais je voulais te dire quelque chose...je t'aime beaucoup tu sais, et mes sentiments envers toi ont dépassé le stade de l'amitié. Je...je pense que je ne pourrais jamais te dire ces mots en face, alors je te le dis maintenant. Je veux toujours vivre dans des rêves pleins de lumières, à jamais dans ton cœur, je t'aime.

 Des larmes coulaient sur les joues de Changbin, mais pas des larmes tristes, non. C'était des larmes de joie. Il pris alors Felix dans ses bras, le serrant fortement, comme précédemment dans la soirée.

- Felix, si tu savais à quel point je suis heureux que tu me dises ça...

- Je..je croyais que tu dormais-

- Moi aussi je t'aime.

- Qu..quoi ? Le questionna -t il, les yeux grands ouverts, n'y croyant pas.

- Je ne pensais pas te l'avouer un jour, par peur de ta réaction, mais tes paroles m'ont aidées à libérer mes pensées. Merci Felix, je t'aime.

  L'Australien paraissait en plein rêve, repassant les paroles de son aîné dans sa tête. Et, comme pour lui démontrer que c'était bel et bien réel, le garçon aux cheveux ébènes réduit le faible espace entre leurs visages, fermant les yeux, avant de sceller ses lèvres à celles de celui qu'il aimait. Le plus jeune d'abord surpris, se mit alors à participer à ce baiser, à cet échange doux et passionnel, reflétant leur amour l'un pour l'autre. Toujours enlacés, ils éloignèrent légèrement leurs têtes, et se regardèrent dans les yeux, chacun remplis de sentiments profonds et sincères, avant de chantonner quelques paroles d'une magnifique chanson, qu'ils connaissaient parfaitement.

- On avancera ensemble à travers le même rêve

- Continue juste de sourire à mes côtés comme là, maintenant

- Plus longtemps que demain, encore plus loin que l'éternité

- Je t'aime.

  L'amour qui flamboyait dans leur regard était éternel, aussi vaste et tenace que les flammes ardentes du soleil, ne menaçant jamais de s'éteindre. Ils commençaient alors une histoire qui ne se finira jamais, où la fin est comme le titre : Neverending Story.


☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆゜.*☆


Chanson (aussi en média ) : Neverending Story, Stray Kids ( regardez les paroles, elles sont vraiment belles ).

Merci d'avoir lu ! 

C'est la première fanfiction de ce style que j'écris, j'espère qu'elle vous aura plu !

(≧▽≦)

ღ  Neverending Story [ OS ChangLix ]  ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant