[prologue/présentation]

179 19 37
                                    



***

- Je suis Kaïs .

- J'ai 15 ans .

- Je suis algérien/tunisien même si je pense pas que c'est important de le dire .

- Mon apparence ?

- Si vous pensez que je suis un mec magnifique ultra beau sorti tout droit d'un film américain ...bah c'est mort .

- J'ai pas du tout le corps d'un apollon loin de la même .

- Je suis en sur poids, moche, j'ai des boutons bref disant que les filles raffole pas vraiment de moi quoi ...

- Bon il y'a peut-être une seul chose que j'aime chez moi mes yeux .

- Il sont vert/marron plutôt jolie non ? avec des long cil .

- Niveau caractère disons que ça va je prend tout le monde ici sans problème garce a mes putain de muscles .

- Sarcasme bien sûr .

- donc je vais être honnête je suis une grosse merde, vraiment je m'affirme jamais .

- je garde tout le temps tout au fond de moi .

- j'ai de la répartie évidemment mais je l'utilise pas c'est bête oui je sais .

- Ma famille ?

- Une grosse blague .

- Mais vraiment genre .

- Tous des connards .

- Mes frères, mes sœurs et même mes putain de partent .

- Enfin que mon père puisque ma mère est morte .

- Donc mon père a épouser une autre femme .

- C'est une putain de garce .

- Elle pourra carrément faire de l'ombre a la belle mère de cendrillon .

- Oh et bonus, elle a une fille .

- Tout dans les seins rien dans la tête .

- Vous voulez que je fasse une petite description ?

- Oui ?

- De tout façon je vais le faire quand même .

- Bon tout d'abord :

Mon père : Youssef, 53 ans un homme dégoûtant avec des propos bien à lui du monde .

- Il est chef d'entreprise immobilier donc on a les moyens quoi .

- Quand ma mère est mort il a même pas versé une larme rien nada .

- Juste deux semaine après l'enterrement de ma mère il a fais débarquer Alice dans nos vie .

- Il se laisse manipuler facilement par elle bref un gros con homophobe raciste contre son propre peuples sa famille du bled et en plus de ça il est sexiste .

Ma belle mère : une croqueuse de diamants selon moi, elle s'appelle donc Alice elle a 38 ans .

- Elle m'aime pas logique mais fait croire au voisinage qu'elle m'aime et que je suis comme son fils une double face quoi .

KAÏS : Je me relèverai [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant