PDV EXTERNE
L'avant première s'étant fini tard, nos trois jeunes amies allèrent loger à l'hôtel, ne voulant pas déranger le père de Violette à une heure pareil. Un hôtel moderne et chic. Ce qu'elles ne savaient pas, c'est que le cast de IT y logeait aussi. La soirée promet d'être mouvementée, pas vrai ?
PDV EVA
J'étais parti directement m'allonger dans le lit de ma chambre. En ce moment même il est 20h03, je fixe donc le plafond, couché sur mon lit, je reste dans mes pensées. J'essaie d'oublier le monde extérieur, d'oublier mes problèmes, d'oublier la réalité. Parfois j'aime me détacher de tout, partir loin dans mon esprit, dans mon imagination. M'imaginer une vie de rêve où je n'aurai aucun problème avec personne, la vie serai tellement douce et plus simple, ce serait vraiment un paradis.
Je ne sais même pas où sont passée les filles je crois qu'elles on été voir le bar de l'accueil. Je m'ennuie beaucoup trop, seule sur ce lit. Je me lève donc, met mes chaussures et sort en jean t-shirt. Je marche dans les couloirs vide et silencieux de l'étage auquel je suis. Je descend quelques marches puis m'assoit au millieu d'un escalier que j'avais commencé à descendre. Je pose mes coudes sur mes genoux en soupirant et mes mains sur mon menton maintiennent ma tête. Je fixe la suite des escaliers en silence.
Un vibrement me sort de ma rêverie. Je sort mon téléphone, la luminosité me fait un peu mal aux yeux à cause de la pièce sombre à la base. Mes yeux s'habituent petit à petit et je voit une notification Instagram. Je l'ouvre et retient mon souffle en voyant la phrase sous mes yeux.
"Tu m'as débloqué ?"
...Je viens de me souvenir de ça. Pourquoi j'ai fait ça déjà ? Qu'est-ce que je suis sencée répondre, il a bien vu non il est pas con, il a déjà sa réponse. Alors je ferme Instagram. Oui je viens de lui lâcher un vu. Je range mon téléphone et soupire à nouveau. Quelle vie de merde sérieux.
"Eva !"
Je sursaute en entendant cette voix familière presque crier mon prénom et me retourne. J'écarquille les yeux, me lève rapidement en souriant d'un coup, remonte les quelques marches qui me séparent de lui et lui saute au cou. Il rit et me fait légèrement tourner. Il m'a énormément manqué pour le coup cet enfant. Beaucoup trop.
Eva- Tu m'as tellement manquée Jack..
Je sent Jack sourire contre mon épaule puis il se recule et me regarde.
Jack- Toi aussi Eva.. Énormément.
On se sourit puis quelque chose fait tilt dans mon esprit.
Eva- Jack.. Qu'est ce que tu fait ici ?
Il rit légèrement.
Jack- Bah il y avais l'avant-première donc logique que je soit la !
Je rit. Qu'il est con.
Eva- Mais non mais pas ici en Californie ! Ici, dans cet hôtel idiot !
Jack- Aaah ! Eh bien j'y loge idiote !
Je perd mon sourire.
Eva- Toi.. et les autres aussi ?
VOUS LISEZ
You Make Me Cry [PAUSE]
Fiksi Penggemar《Un jour, oui, comme tout le monde, je m'éteindrais, et ce jour là, je ne veux avoir aucun regrets.》 Tome 2 de "You Make Me Smile". [Manque d'inspiration...]