Pourquoi moi ?

8 0 0
                                    

Salut ! Moi c'est Kim Sun, j'ai 17 ans et je suis une fille ! Punaise...pire présentation du monde !!! Bon je vais la faire simple...enfin je crois...Moi c'est Kim Sun, 17 ans. Je suis timide et  introvertie...Vous l'auriez deviné...me présentez est très difficile...mais heureusement que j'ai un grand-frère avec moi. Mon frère est Kim Hongjoong ! Il fais partie des populaires de mon lycée...Oui...c'est cliché !!! Je sais...mais bon m'en contre fiche...

Hongjoong: Sun ! On dois y allez sinon on être en retard !

Moi: J'arrive Oppa !

Termine de faire mon sac et descends vite vers Hongjoong

Hongjoong: allez on y va 

Je hoche la tête...on marche pendant un long moment...

                                                               arriver devant le lycée...

 San: Yo Hongjoong ! Et salut Sun 

Moi: Salut San...

Hongjoong: Yo San !

Les autres me saluent avec Hongjoong...Oui je fréquente les populaires ! Y'as un problème ?! Pendant qu'il parle...je me fais toute petite...et là un garçon arrive...

Hongjoong: Salut Wooyoung !

Mingi me chuchote: Lui c'est Jung Wooyoung...Il est dans ta classe ! c'est pas cool sa ???

Moi lui chuchote: peut-être qui sait 

"Wooyoung" me regarde avec un air de dégoût...bah yes il m'aime pas...

Wooyoung: que fous une NERD avec vous ?

Yeosang: Ben c'est une amie !

Mingi: ben oui

Yunho: Ben c'est une amie très gentille !

San: C'est une petite Sunshine !

Seonghwa: heu...laisse la tranquille Wooyoung...

Hongjoong reviens vers nous...et constate la tension dans le  groupe...Je vis Yeji arriver...

Moi: Oppa je te laisse...

Je cours vers Yeji tête baissé...

Yeji: ça va pas Sunshine ?

Moi: si si ça va 

Yeji: Mmh...Mouais...Sinon on est dans la même classe ou pas ?

Moi: J'ai pas encore regarder tu viens avec moi ??

Yeji: ouiiii

Yeji et Moi allons vérifiez dans qu'elle classe nous sommes...


                                                                                                    Pdv de Wooyoung

Alors comme sa une NERD serais la soeur de Kim Hongjoong Mmh..;intéressant ! L'harceler seras bien...une victime parfais ! 

Jungho: Wooyoung pense même pas à lui faire du mal...

Moi (Wooyoung): Mais qu'est que sa peux te faire ?

Jungho: C'est une amie d'enfance...Tu lui fais aucun mal !

Je parle avec Jongho pendant une bonne quinzaine de minutes ! 'Tain il est soulant !!! Mais bon on vas faire en sortes de pas contrarié monsieur...pff nul ! Oui je suis un gamin et alors ?! (note de l'auteur: du calme Wooyoung ^^;;) La ferme l'auteur !!! (note de l'auteur: Du soutiens les gens ;^;) Bon reprenons sur moi !


                                                                                                 (Note de l'auteur: Ben non Jung Wooyoung!!) 

                                                                                                                      Pdv Sun

Yeji est déçus et moi aussi...C'est pas juste...


Qu'est-je de spécial ??Where stories live. Discover now