𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟼𝟻

1.7K 55 0
                                    

- Et si on allait chez toi ? propose Gretchen avec un petit sourire en coin qui en dit long sur sa pensée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et si on allait chez toi ? propose Gretchen avec un petit sourire en coin qui en dit long sur sa pensée.

Sans donner aucune réponse, je tire sur sa main et nous accourons jusqu'à ma voiture sur le parking. Tout le monde nous dévisage bien évidemment mais à vrai dire, il n'y a que la suite qui m'importe dans l'instant.

Gretchen monte dans la voiture et je fais de même puis m'engage rapidement sur la route direction chez moi.

Elle et moi ne cessons de nous lancer de petits regards furtifs ainsi que des petits sourires. Sa main est glissée dans la mienne, nos doigts sont parfaitement enlacés et je n'aurai pas pu imaginer mieux comme situation avec elle.

Je lui ai déjà dit, je l'aime. C'est vraiment fou que moi, Daewin Leighton, le démon de cette ville avec l'âme en peine et le cœur brisé par mes propres erreurs, je tombe amoureux d'une fille de 19 ans que j'ai maltraité et qui a une vie aussi compliqué que la mienne.

Je ne lui ai jamais vraiment demandé pourquoi elle a dû du jour au lendemain être la responsable légale de June mais je n'ai même pas envie de m'en préoccuper maintenant.

Nous arrivons chez moi et même ai-je temps de fermer la porte que Gretchen saute à mon cou et prend possession de mes lèvres. Je pousse un léger grognement en l'emmenant dans ma chambre alors qu'elle ne quitte pas mes lèvres.

Cette fois, c'est différent des autres. Elle en a autant envie que moi et elle le montre clairement.

Je referme la porte en poussant Gretchen contre cette dernière alors que nos multiples baisers deviennent plus ardents, plus fiévreux et intimes.

J'attrape son visage en cou alors qu'elle m'en griffe presque le dos, je retire à la hâte son t-shirt noir puis embrasse son cou en le mordillant légèrement tandis que ses mains remontent dans mes cheveux afin de s'y agripper.

Gretchen halète de plus en plus, tout comme moi. De ses doigts agiles, elle déboutonne rapidement ma chemise noire qu'elle fait tomber. Ses mains glissent sur mon torse à présent nu ce qui me fait longuement tressaillir.

Nous nous éloignons et nous admirons un instant alors que Gretchen fait toujours glisser ses petits mains sur mon corps tatoué.

- Je t'aime, lui annonce-je de manière véridique.

- Je t'aime aussi Daewin, affirme-t-elle avant de me faire un faible sourire.

J'attrape son visage en coupe puis l'embrasse avec passion tout en souriant contre ses lèvres tandis que je la sens défaire mon jean noir pendant que je la diriger vers le lit.

Je fais glisser mon jean à mes pieds après l'avoir gentiment poussé sur le lit. Je monte par la suite sur son corps se courbe sous le mien, mes mains arpentent chaque parcelle de sa peau blanche tandis que mes lèvres y goûtent.

Je défais d'une main le pantalon de Gretchen que je lui retire rapidement la retrouvant maintenant en sous-vêtements. Mon corps réagit encore plus rapidement alors que je la fixe en caressant son ventre nu.

- Je te veux, affirme-je.

- Tu m'as, réplique-t-elle en prenant mon visage entre ses mains.

Gretchen sourit et me retourne pour se retrouver sur moi. Elle s'assoit sur mon bassin alors que mes mains sont posées sur ses cuisses, je l'admire encore et encore alors qu'elle passe doucement ses mains dans son dos et dégrafe son soutien-gorge, le faisant tomber sous mes yeux.

Elle s'abaisse et embrasse passionnellement mon cou en descendant ses baisers sur mon torse jusqu'à arriver à mon caleçon, elle fait aisément glisser pour redécouvrir mon corps entièrement nu.

Doucement, elle embrasse la zone sensible de mon corps avant de faire des vas-et-viens avec sa bouche. Je pousse de multiples gémissements en faisant sortir de ma bouche de multiples jurons. Mes doigts serrent fortement ses cheveux cependant, elle finit par s'arrêter et remonter à mes lèvres.

Je récupère un préservatif dans ma table de nuit puis l'enfile rapidement alors que Gretchen continue de m'embrasser avidement.

Je la fais revenir sous mon corps puis retire sa culotte pour lui donner à elle aussi un peu de plaisir avant de passer au moment crucial.

J'embrasse l'intérieur de ses cuisses tandis que de la même manière que moi, elle empoigne mes cheveux en gémissant mon prénom. Je l'embrasse, lèche et suce sa féminité tout en appréciant moi aussi ce que je dois faire.

Je remonte mon visage vers elle puis l'embrasse en glissant mes mains dans les siennes. Nous entremêlons nos doigts avant que je ne donne mon premier coup de rein.

Je pousse un petit râlement de plaisir et accélère la cadence en la fixant s'extasier devant notre ébat. Gretchen gémit mon prénom et je fais la même chose en fermant les yeux.

Son corps explose peu avant le mien. Je m'écroule sur elle, perlant de sueur puis souffle avant de me lever pour aller jeter mon préservatif.

- Tu veux aller prendre une douche ? lui propose-je.

- Seulement si tu viens, assure-t-elle en se redressant avec un peu de mal.

Je hoche la tête et nous accédons tous les deux à la douche où nous ne faisons rien d'obscène. Nous parlons, rions et nous répétons combien nous nous aimons.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant