Harcèlement

921 22 24
                                    

Pdv Maxence :

Je me réveille doucement avec un mal de crâne pas possible ! Putin mais pourquoi j'ai bu deux ou trois bières ! Je tien pas l'alcool c'est pour ça que en temps normal je n'en boit pas mais la, pour un anniversaire, je me suis laissé aller. C'était une grosse fête, je ne connaissais pas la moitié des personnes.
Je ne me rappelle pas bien de la soirée mais des brides me reviennent petit à petit. Je me rappelle avoir dansé comme un dingue, je ne contrôlais plus vraiment. Je me rappelle même avoir embrassé un homme, un simple bisou et je ne me rappelle même plus qui est l'heureux élu mais je m'en fiche. Ce qui m'inquiète c'est que beaucoup de personnes nous ont pris en photo durant se baiser durant moin de cinq secondes. En plus j'avais aimé se baisé, il était plus doux que le baiser de mes ex petites amies. Peut être que tout les garçons embrasse comme ça? Mais qu'est ce que je raconte ! C'est normal, je viens de sortir d'une relation complexe avec une femme alors mon cerveau doit faire n'importe quoi! Je ne suis pas gay!

Je sors de mon lit et vais prendre un Doliprane pour le mal de tête.
Quand j'allume mon téléphone je vois qu'il y a plein de messages anonyme. Je vais voir de quoi il s'agit et voit une photo de la soirée. Une photo Du Moment. On ne voit pas le visage de l'homme que j'embrasse mais moi on me reconnaît nettement ! En dessous il y a donc un commentaire anonyme de la même personne qui à postée la photo:

"Beurk ça me dégoûte ! J'attendais mieux de toi Maxence Franchement ! Je vais pas la posté sur mon compte mais franchement je me désabonne Directe!!!😪😓"

Saleté d'homophobe! On fait se que l'on veut merde! En dessous, il y avait plusieurs autres messages aussi anonyme de personnes qui écrivait des choses pires les unes que les autres. Ça me fait mal au cœur de voir ça, j'avou que je ne m'attendais pas à autant de haine et ça me dégoûte. Heureusement personne de ma connaissance ne peuvent le voir se qui me rassure.

   *

(Trois semaines plus tard)
"Bip" un nouveau message. Je l'ouvre pour voir de quoi il s'agit et je ne suis pas étonnée de constater que c'est encore un message d'un homophobe anonyme. C'est devenu une habitude. Chaque jours je reçois septs où huit message anonyme à propos de la photo et petit à petit cela creuse un trou dans mon cœur. Je ne suis pas totalement sûr d'être hétéro, il m'arrive de me demander si je ne suis pas bi ou simplement gay mais tout ces messages font que je commence à m'auto dégoûter. Je n'en peut plus, mais je décide de ne le dire à personne. Il est trop tôt pour moi d'avouer être bi tant que je n'en serait pas moi-même sûr, alors je me renferme. Je fait comme si de rien était et j'encaisse, coup après coup, ils me transpercent tous le cœur. Je commence même à me demander si eux-même ont un cœur.
Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit ou que je ne suis pas sorti avec mes amis. Faudrait que j'appelle Lucas, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon meilleur ami.

-" Bip...Bip... Halo Max!

- Salut Lu'. Ça va?

- Oui et toi?

- Mouai...

- On ne te vois plus du tout sur les réseaux en ce moment, je commençais à m'inquiéter.

J'évite la question, je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose et je n'aime pas lui mentir.

- Bah... Tu fais quoi?

- Rien pour le moment et toi?

- Moi non plus.

- Cool, ça te dis on se fait un truc un de ses jours?

- Je sais pas trop...

- S'il te plaît, juste quelques heures tout les deux, je veux juste m'assurer que tu vas bien.

- Ok si tu veux.

- Demain chez toi.

- Salut bisous

- Bisous."

Sur ce je raccroche et vais me doucher. Je suis content de le voir même si je stresse un peu qu'il se rende compte de mon état.

                                                                           *

(Le lendemain)
Je ne sais pas à qu'elle heure Lucas veut venir aujourd'hui mais je dois vite commencer à ranger mon appart! Je me met au travail et comme part hasard mon portable sonne, c'était un message anonyme, encore un. Je décide de ne pas le lire, ce qui m'énerve c'est de ne pas savoir qui peut bien les écrires. Ça pourrait très bien être une seul et même personne où toutes une communauté qui me déteste, ça pourrait être quelqu'un de ma connaissance, de ma famille, de mes amis! Mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal! C'est peut-être une personne que j'aurai fait énormément souffrir ? Je ne vois décidément pas.
Quelques minutes plus tard, un autre message encore anonyme, je ne peux m'empêcher de le lire, c'est plus fort que moi même si je sais que sa va encore briser mon cœur en mille morceaux et qu'il me faudra du temps pour le reconstituer:

" C'est éceurant! Je sais même pas comment ça peut exister des personnes comme ça, je sais même pas comment j'ai pue l'aimer lui et ses chansons. Personne ne devrait à supporter des personnes comme ça, personne ne devrait lui porter un temps soi peu d'attention il ne mérite rien à par d'être seul sans amour!"

Mon souffle en reste coupé, je n'avais jamais vu de message aussi violent et méchant. Je ne pouvais presque plus respirer, je santai un étau invisible me contracter la poitrine, mais yeux se brouillèrent et je me met à pleurer. Je n'ai même pas envie d'arrêter de pleurer, de toute façon je ne pourrai pas. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu leurs faire à toutes ses personnes qui me déteste mais elle ne savent pas à qu'elle poin elle me font mal! Ce n'est pas une crise de panique, je ne crois pas que se soit aussi violent pour le moment, mais je crois que je n'en suis vraiment pas loin.
J'ai besoin d'un miracle pour éviter de revivre mes cauchemars de jeunesse. Quand je pense à ça, je sens quelqu'un retirer mon téléphone de la main et m'enlasser tendrement. Je me calme, cette personne que je reconnu tout de suite grâce à son odeur m'avait sauvé de ce cauchemar et je pu enfin me calmer.




______________
Coucou! Désolé c un peu dure comme premier chapitre. C'est la deuxième Luxence que j'écris, la première, je dois bien l'avouer n'était vraiment pas ouf mais je vais essayer de me rattraper avec celle là😀
Je vais poster à peu près un chapitre par jour, peut-être même deux donc l'attente ne sera pas trop longue😉
Voila xoxo

est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant