SHUHUA
Bonjour, moi c'est Shuhua mais je pense que vous le savez déjà, comme vous le savez sûrement j'ai été sélectionnée pour aller au château pendant une durée de 1 mois, ce que vous ne savez pas c'est que j'ai été sélectionner pour devenir l'épouse du prince Jungkook, le seul problème c'est que je suis lesbienne....
Normalement une voiture devrait venir me chercher pour m'emmener, je ne serai pas la seule fille et honnêtement ça ne me dérange pas, je sais que je ne me mettrait jamais avec lui, vous savez pourquoi pas besoin de vous faire un dessin. Je dois mettre une robe pour y aller mais je n'en ai pas alors je vais plutôt mettre cette tenue:
(choisissez)
Je trouve que cette tenue est féminine malgré le fait que je soit en costard et heureusement que je sais marcher avec des talons sinon ce serait catastrophique... La voiture arrive, je monte et constate que je ne suis pas seule, il y a une fille, elle est brune, petite à première vue, elle porte une robe bleue et longue. Elle est belle mais pas mon style (la robe).Cette fille à l'air arrogante, je sens que je ne vais pas m'entendre avec elle...
???: tu sais lire?
moi: hein?
???: es-ce que tu sais lire?
moi: oui
???: je ne penses pas non, sur la lettre il est indiquée qu'on doit se rendre au château en robe pas avec.... ça.....!
moi: et de quoi je me mêle? Je fais ce que je veux, ce n'est pas une petite bourge qui va me dicter mon comportement et à ce que je sache les talons de plus de 10 cm aussi étaient interdits pourtant c'est que tu portes, alors ferme là et fou moi la paix, cordialement (patoche).
Elle ne parla plus pendant tout le reste du trajet, tant mieux d'ailleurs... Nous arrivons et nous nous faisons accueillir par les gardes qui nous emmenèrent dans un grande salle, il y avait une quinzaines de filles, le roi, le prince et les princesse ainsi que des servantes, je penses que ne sommes les dernière car le roi se mit à parler:
roi: bienvenue chère damoiselles, vous savez pourquoi vous êtes ici pas besoin de vous le redire; ici il y a des règle à respecter, le couvre-feu est à 22h30, le réveil à 8h, le petit déjeuner à 8h30, le repas à 12h45, le dîner à 20h30 et la douche de 8h à 8h25 et de 20h à 20h 25, vous avez interdiction de sortir sans demandez la permission, pendant la journée vous serez libres de faire ce qu'il vous chante, il y a des salles de danse, bibliothèque, etc... Chaque semaine 2 personnes partiront, jungkook choisira qui restera et qui partira. Une servante sera à votre disposition, elle pourra vous aidez en cas besoin, sur ce vous pouvez disposez.
VOUS LISEZ
QUEENDOM | JEON SOMI
FanficShuhua, jeune sud coréenne de 19 ans, va être sélectionnée pour être l'épouse du prince Jeon Jungkook mais petit problème, elle n'a aucune attirance envers les hommes... Shuhua fera la rencontre de la princesse Somi la sœur du prince, malheureusemen...