N'hésitez surtout pas à me dire où j'ai oublié de corriger certaines fautes d'orthographe, s'il vous plaît. (⌒-⌒; )
(Si j'ai mis une musique en média il y a une raison ;-)
•••Le silence était maître dans la petite maison de Tokyo où habitait Kuroo. Aucun bruit n'en émanait et c'était surtout étrangement calme. Kuroo qui contrairement à son habitude était d'un calme inconnu ce qui le surprenait lui-même. Une étrange impression et un sentiment différent de ce qu'il ressentait dans les longs moments que lui offrait la vie avait fait surface en lui.
Kenma quand à lui s'ennuyait tout autant. Il était devant sa console à rejouer à certains jeux auxquels il avait déjà joué des centaines de fois auparavant et dont il se lassait petit à petit.
Quelle est la chose que Kenma regrettait le plus ?
Sans doute le fait de ne n'avoir jamais dit à la personne qu'il aimait la vérité, qu'il était amoureux de lui.Malheureusement cette personne c'était envolé vers de nouveaux horizons pour découvrir de nouvelles contrées. Ils s'étaient donc perdu de vu, eux qui avaient toujours été ensemble depuis leur tendre enfance, les deux jeunes hommes s'étaient à présent séparés et se revoir n'était pas encore d'actualité car dure est la vie par moment. Les deux protagonistes habitaient peut-être dans la même ville mais Tokyo était une grande agglomération.
Plus les jours passaient et plus l'ennui devenait présent, parfois il n'était là que quelques minutes mais il restait aussi des heures, durant lesquelles Kenma ne savait que faire, il perdait toute motivation dans ce genre de moments.
Kuroo, lui vagabondait dans les rues à la recherche d'une activité pouvant le captiver quelques instants au moins, il ne trouvait malheureusement rien ne lui convenant réellement.
Les mois défilaient à une vitesse folle et rien ne se passait. Tokyo vivait sa vie habituelle et ne disait un mot. Les habitants marchaient dans les rues comme à leur habitude, tous semblaient naturellement calme et reposant.
Soudainement un jeunes hommes a crête blonde sursauta, il semblait avoir aperçu quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années. Pourtant lorsqu'il se retourna rien, aucune trace de cet individu qui semblait avoir disparu en une fraction de seconde. L'homme à la crête continua donc son chemin toujours intrigué par les événements, jamais il n'avait eu une si étrange sensation, il avait comme l'impression que quelque chose allait changer et plus rapidement qu'on pourrait le penser, tout cela restait mystérieux dans sa tête et assez flou pour supposer quoique ce soit.
Dans une autre préfecture un jeune roux marchait et observait le paysage qui l'entourait avec des yeux remplies d'admiration envers l'environnement qui l'entourait, tout semblait différent de ses habitudes. Or rien n'avait vraiment changé mais tout était différent. Cette différence chacun la ressentait dans son cœur, et l'on aurait dit que rien ne pouvait la retirer.
Un grand aux cheveux gris marchait avec lenteur dans la campagne environnante à la capitale, il arborait un large sourire à ses lèvres, comme si rien ne le lui retirerait. Le voir joyeux rendait ceux qui voyait cela heureux. Or derrière tant de joie peu se cacher un vide que rien ne peut effacer, était-ce son cas ? Oui.
Une mèche brune se dressa soudainement sur la tête d'un homme, il commença à se redresser et observer l'horizon avec nostalgie et tristesse dans les yeux. Son regard brilla un instant avant de se rendormir et il poursuivit son chemin sans entrain. Il voulait revivre les merveilleux moments qu'il avait vécu avec au garçon aux cheveux gris et tout le reste de son équipe chers à son cœur.
Un grand soleil éclairait la prairie de toute sa lumière et éblouissait un jeune homme au yeux marron et chauve, il se remémorait de doux et joyeux moments passé auprès de gens qu'il aime.
VOUS LISEZ
Ennui profond et amour profond [KuroKen]
Fanfiction« - Tu me manques. » « - Appelles-le ! » « - Akaashi ! » « - Je t'aime. » ••• J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture ✨