Dernière semaine

1.8K 59 59
                                    

Lundi

Comme vous pouvez le constater, on est déjà lundi et c'est la dernière semaine avant les grandes vacances d'été mais c'est aussi la dernière semaine où tout nos examens ont lieu.

Hier j'ai passé la journée à réviser et à retenir tout ce que je pouvais. J'ai aussi essayé de passer un peu de temps avec mon père vu que samedi j'étais occupé toute la journée.

Oui, j'étais avec Jonathan et je vous annonce que nous sommes officiellement ensemble.

Je lui ai aussi parlé de ce qu'il c'était passé avec Quinton et il a été très compréhensif envers moi et m'a aussi expliqué pourquoi ils ne s'appréciait pas.

Juste pour une histoire à la con.

Ils font tout les deux partis du groupe de rugby du lycée et ils étaient pas d'accord pour beaucoup de choses et quand Quinton a pris la place de Jonathan en temps que capitaine, c'est là que tout a changer entre eux. D'après Jonathan, Quinton se ventait de lui avoir piquer la place et aussi la popularité qu'il avait en l'humiliant devant tout le monde en allant raconter les aventures de Jonathan. A ce moment là tout ce que je pensais de Quinton avait changé, même si je ne voulais pas y croire mais ce ne sont pas mes histoires. Maintenant je vais essayer de vivre heureuse et épanouie au côté de Jonathan pendant que Quinton et Érika vivent la leur.

...

07:37
Je viens d'arriver au lycée et Jonathan m'attendait au portail.

Jonathan : « Salut toi. »

Moi : « Hello, ça va ? »

Il me fait un bisous sur le front.

Jonathan : « Ça va et toi ? » -souris-

Moi : « Ça va, j'ai hâte de finir la semaine ! »

Jonathan : « Moi aussi ! Les vacances m'appellent de plus en plus ! » -rigole-

Moi : « Elle m'appelle aussi ! » -rigole-

Ont se dirige ensuite vers l'entrée pour aller en classe, Jonathan me tenait par la main et tout le monde nous fixer dans les couloirs.

Je l'ai regardé et je lui ai dis que je le rejoignais après parce qu'il fallait que j'aille à mon casier.

Jonathan : « Ne traine pas trop, à tout à l'heure ! »

Moi : « Oui a toute ! »

Je pars vers mon casier, je range mes livres et prend seulement ceux dont j'ai besoin. Je referme mon casier et je sursaute.

Quinton : « Tu as toujours peur toi. »

Je ne m'attendais pas à ce que Quinton soit là.

Moi : « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Quinton : « Je viens te voir ça se vois pas ? »

Moi : « Oui, pour me parler de Jonathan encore ? »

Quinton : « Pas que mais en partie. Je voulais savoir comment tu allais ? Et aussi si tu avais entendu parler de la fête pendant les vacances ? »

Moi : « Ça va comme toujours. Et non j'en ai pas entendu parlé. »

Quinton : « D'accord bah c'est une fête au bord de la plage, si ça t'intéresse de venir, je te donnerai l'heure et la date par message. »

Qui l'eût cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant