Avant de commencer

277 17 10
                                    

Bonjour à tous !

Depuis petite, les livres sont pour moi un moyen de m'évader et de me projeter dans un autre univers. C'est la raison pour laquelle, j'ai voulu écrire. Pour d'une part, partager mon imagination avec d'autres personnes, mais aussi pour, je l'espère, les faire voyager le temps d'un instant.

Je fais mes débuts sur Wattpad avec cette histoire, mais il s'agit de la troisième que j'écris.

Je suis passée par une maison d'édition pour mon premier livre. Je suis actuellement dans le processus d'autoédition avec Amazon pour le second. Et j'ai choisi de me lancer dans l'aventure Wattpad avec ce troisième récit.

J'adore lire les histoires qui sont présentes sur cette plate-forme, mais ce que j'aime encore plus c'est lire les commentaires. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore découvrir les réactions des autres lecteurs, pour voir si nous réagissions sur les mêmes points.

C'est pourquoi, vous présenter mon histoire ici me tient à cœur. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires, avis sur des passages qui auront suscité chez vous une réaction. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours sur ce que l'on écrit.

J'espère que vous serez nombreux à suivre les aventures d'Adam et Lena ! Je posterai un chapitre toutes les semaines.

Prenez soin de vous et à bientôt <3

Cassandre.



Désolée, mauvais numéro (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant