Bonjour, moi c'est Ella et j'ai 18 ans. Je vais me présenter physiquement ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire loin de là. Je suis brune je dirais que j'ai les cheveux mi longs, ils sont du genre bouclés enfin quand ils le décident évidemment sinon c'est pas drôle. J'ai les yeux marrons, ils sont ni foncés, ni claires. Je suis petite mais vraiment petite après je suis au dessus de la moyenne française, oui je suis clairement en train de me rassurer, bref je fais 1,63 mètres, donc vraiment vraiment très petite. Ensuite je suis bien portante disons que j'aime la nourriture. Je ne suis pas ce qu'on dirait ronde mais je fais mon poids. Tout le monde me dit le contraire mais vous connaissez le délire. Je dirais pas que ça me dérange parce qu'en soit ça me donne des formes mais je dirais plus que c'est mon ventre qui me gêne sinon en dehors de ça je ne suis pas trop complexée. Mon caractère est assez simple, c'est carrément faux aussi mais j'aime bien faire genre. Non en fait mon entourage dit de moi que j'ai un mauvais caractère. Parce qu'en gros je déteste avoir tord et donc je veux toujours avoir le dernier mot. Le pire c'est que je déteste les gens comme ça, ma foi on est comme on est. Par contre et ça tout le monde est d'accord pour le dire je suis une boule de joie, j'ai toujours le mot pour rire, pour moi chaque situation est prêtée à rire. Je rit pour rien vous le verrez au fur et à mesure de toute façon. Ensuite je pense que vous découvrirez aussi mon caractère donc pas besoin d'en dire plus.
J'ai deux parents, mais je ne suis plus en contacte avec ma mère. C'est assez compliqué et vous en saurez plus aussi. Du coup je vis chez mon père, il s'appelle Marc. Je m'entend plutôt bien avec lui moins avec sa femme qui elle s'appelle Catherine mais on a tout de même de bon rapport. J'ai un grand frère Ethan et une petite sœur Lila qui est l'enfant que mon père a eu avec ma belle mère. J'ai de bonnes relations avec mon frère et ma sœur, je suis plus proche de mon frère car il a toujours été là pour moi. Je suis moins proche de ma sœur parce que je ne la voyais pas trop quand elle était petite donc elle a un peu grandir seule du coup la fameuse relation fraternelle ne s'est pas fait de suite.
Je suis plutôt bien entourée. Même si ma vie n'a pas toujours été un compte de fée, je m'en sors plutôt bien on peut même dire que j'ai de la chance. J'ai un groupe d'amis génial. On s'est connu très tôt et même s'il y'a des gens qui se sont ajoutés au fur et à mesure on s'entend tous très bien et on se complète tous! Même si parfois il y'a des histoires, c'est pas grand chose on s'en remet tous au final.
Mes amis je les présenterais pendant l'histoire. Juste vous devez connaître mes deux meilleures amies Naya et Victoire, les deux on se connaît depuis la primaire et on s'est plus jamais quitté.Alors voilà comme déjà dit moi c'est Ella, je rentre à l'université à la rentrée prochaine. J'ai toujours connu des moments difficiles dans ma jeunesse avant d'habiter chez mon père, du coup je sais à quel point le vie peut parfois être cruelle sans raisons. Je sais aussi qu'elle peut nous réserver la plus belle des surprises. Cette surprise qui nous fait penser que la vie même si elle n'est pas parfaite vaut la peine d'être vécue. Cette surprise qui te ferait revivre même le pire juste pour pouvoir la connaître. Cette surprise, m'a surprise, c'était lui.
____________________________________
Voilà pour un début de présentation. Il n'y a pas tout mais comme c'est écrit vous en découvrirez plus durant l'histoire. C'est la première fois que j'écris donc je vais sûrement faire des erreurs. Cette histoire ne sera pas parfaite mais je vais y mettre mon cœur en espérant que ça vous plaise.
Mettez vous avis qu'ils soient négatifs ou positifs ça peut aider pour les prochains chapitres.
Je ne connais pas encore les modalités de publications, je ne vais pas vous dire un chapitre par semaine pour au final ne pas tenir le délai. Je pense que ça sera au feeling. Pas d'inquiétude je ne vous laisserais pas des semaines sans chapitres.
Alors voilà j'espère que cette présentation vous a plus.
VOUS LISEZ
Give me love
General FictionLa vie nous réserve des surprises. Cette phrase totalement banale mais tellement révélatrice. Je peux dire encore quelque chose de banal, je suis en vie, actuellement j'écris, dans une heure ou deux j'irai manger et ainsi de suite. Tomber amoureux a...