I wanna be your girlfriend

1K 128 71
                                    

I wanna be your girlfriend
0:38 ━━━━━───────────── 3:25
⇤ Ⅱ ⇥

Il y avait un vent léger, ce matin-là. L'air était doux pour un mois d'octobre. Je m'étais assise comme à mon habitude sur le banc de l'arrêt de bus, attendant patiemment mon car. Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, j'écoutais I wanna be your girlfriend de girl in red en boucle, secouant la tête au rythme de la musique.

Mes cheveux qui encadraient mon visage se balançaient doucement au gré de mes mouvements de tête. Je fredonnais les paroles la chanson, presque inconsciemment. Je l'avais tellement écouté que je la connaissais par coeur. Je profitais qu'il n'y ait personne dans les alentours pour me libérer en musique. Personne ne venait si tôt le matin pour attendre le bus qui n'arrivait que dans une heure. Moi, j'aimais me lever à l'aube, alors que les rayons du soleil peinaient encore à faire reculer la nuit. Il n'y avait personne dans les rues pour m'enchaîner et me dire quoi faire. Il n'y avait que moi, girl in red et la liberté.

Oh, Momo
I wanna feel you close
Oh, Momo
Come lie with my bones

Je m'amusais toujours à remplacer le prénom Hannah par Momo. Je m'appropriais la musique, parce qu'elle racontait mon histoire. Parce que ma situation était similaire à celle de cette fille amoureuse de cette Hannah.

J'apercevais au loin celle qui hantait mes pensées. La fameuse Momo qui pensait naïvement que j'étais son amie. Elle me sourit en croisant mon regard. Je sentis alors mon coeur battre à la chamade et mes joues s'enflammer. Je lui rendis son sourire, timidement, et elle détourna les yeux.

Oh, Momo
Don't look away
Oh, Momo
Just look at me the same

Momo avait pris l'habitude de me rejoindre à cette heure-là parce qu'elle aimait parler avec moi et se détendre avant de se confronter au stress du lycée. On s'asseyait toujours ensemble sur ce banc usé par le temps, affrontant le froid, la chaleur, la pluie et le vent, la neige et la tempête, seulement protégées par ce vieil abri-bus.

Une fois arrivée à ma hauteur, Momo se baissa légèrement pour me faire la bise, sans savoir que ce que je rêvais d'embrasser, ce n'était pas ses joues, mais ses lèvres.

I don't wanna be your friend, I wanna kiss your lips
I wanna kiss you until I lose my breath

— Salut Kyoka, me dit-elle en prenant place à mes côtés, avant de replacer une des ses longues mèches noires derrière son oreille.

— Salut, répondis-je en l'observant distraitement du coin de l'oeil.

Ses cheveux noir de jais étaient comme d'habitude noués en une queue de cheval haute. Un petit sourire ne quittait pas ses lèvres, comme d'habitude. Elle se triturait les doigts, comme d'habitude. Elle était vêtue de son uniforme qui lui allait mieux qu'à moi et qui moulait joliment sa poitrine, comme d'habitude. Elle regardait devant elle pour ne pas avoir à croiser mon regard amoureux, comme d'habitude.

I don't wanna be your friend, I wanna kiss your lips
I wanna kiss you until I lose my breath

J'enlevais alors un de mes écouteur afin de mieux pouvoir écouter sa voix douce et chaleureuse dans laquelle j'aurais voulu me perdre. Chacun de ses mots ressemblait à une comptine enfantine qui me berçait malgré moi. Le ciel arborait des couleurs chaudes, un joli bleu n'allait sans doute pas tarder à chasser ces tons orangés.

Oh, Momo
Tell me something nice
Like flowers and blue skies

Il fait beau aujourd'hui, on se croirait au printemps.

— Ouais.

— On est en week-end ce soir. Ça te dirait de passer la soirée chez moi ? me proposa-t-elle tandis que ses joues prenaient une inhabituelle couleur rose.

Oh, Momo
I will follow you home
Although my lips are blue and I'm cold

J'écarquillais les yeux face à sa demande inopinée. C'était la première fois qu'elle m'invitait chez elle. Mon coeur battait si fort à cet instant que je croyais qu'il allait exploser. Je ne pouvais refuser, j'étais bien trop heureuse.

— Oh euh oui, d'accord, avec plaisir ! balbutiais-je, mes mains triturant le bas de mon uniforme dans tous les sens.

Elle m'avait souri, et s'était tue, laissant le son des grillons et le chant des oiseaux combler le silence. Je n'avais rien ajouter non plus. Je n'avais rien à dire de plus, de toute façon. Tout ce que j'aurais aimé lui avouer, c'était avec mon corps que je voulais lui faire comprendre.

I don't wanna be your friend, I wanna kiss your lips
I wanna kiss you until I lose my breath

J'avais attendu la nuit avec une impatience démesurée. J'avais passé ma journée à imaginer cette soirée tant attendue. Je me voyais prendre mon courage à deux mains et lui avouer mes sentiments en l'embrassant sur les lèvres et non plus sur les joues. Je savais que je n'aurais sans doute pas le courage de faire le premier pas. Je ne savais même pas si un jour, je parviendrais à lui faire comprendre que je ne voulais pas juste être son amie mais plus que ça.

Elle m'avait envoyé son adresse par message. Je l'avais lu le coeur battant plus vite que nécessaire. Je n'avais rien répondu, avais saisi mon sac qui contenait mes affaires pour la nuit, et avais pris la route pour me rendre chez elle. Le ciel avait retrouvé sa noirceur, mon chemin était seulement éclairé par la pâle lueur de la pleine lune et les quelques lampadaires qui bordaient la rue.

Je l'aperçus au loin, qui m'attendait devant son portail dans une petite robe de coton qui devait sans doute être sa chemise de nuit.

— S, salut, dis-je d'une petite voix, intimidée.

— Je suis contente que tu sois venue ! s'exclama-t-elle en joignant ses mains aux miennes comme le ferait une amie.

I don't wanna be your friend I wanna be your bitch
And I wanna touch you but not like this

Ses mains étaient douces et chaudes. Je les étreignis presque fébrilement, profitant de ce contact au maximum. Elle me sourit, mais son sourire avait quelques chose de différent. Il semblait plus beau que d'habitude. Il ressemblait un peu à celui que je lui offrais. Il semblait amoureux.

The look in your eyes
My hand between your thighs
Oh, this can't be real
Its all just a dream

Nos sourires s'étaient rejoints, s'étaient caressés et s'étaient embrassés. Nos coeurs s'étaient emballés, nos regards s'étaient accrochés. On s'étaient séparées un instant, un très court instant, avant que je ne reprenne possession de ses lèvres. J'avais voulu lui transmettre tout ce que je ressentais pour elle dans ce simple baiser, amoureux à en crever.

I don't wanna be your friend, I wanna kiss your lips
I wanna kiss you until I lose my breath

Et elle m'avait rendu mon baiser, amoureux à en crever. Avec la même fougue, la même tendresse, la même passion. Et toute la nuit, on s'étaient aimées, sous les étoiles, sous les paroles de I wanna be your girlfriend.

I don't wanna be your friend
Lose my breath
I don't wanna be your friend
Lose my breath

I wanna be your girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant