( N d A )
Veuillez prendre en note que l'écriture Gras et Italique, est dans le language des Monstre de Duel en tout genre... Merci 😄. Et désolé si le chapitre est un peu plus court.... Sinon... Bonne lecture !
J'écoutais ce que disais Yuto sans y croire... Des duel pour faire la guerre... Et en plus de transformé les gens en cartes... C'était...
Je serra les poings et regarda Yuto
Yuya : C'est impossible de que tu dit ! Et je vais te le prouver ! Je rejoint le Duel !
Yuya activa son Duel disk et commença son tour avec une invocation Pendule... Et invoqua son Dragon Pendule...
A ce moment la je sentit quelque choses battre en moi... Une... Connexion
Moi : Qu'est-ce que...
Soudain les deux dragon de Yuya et Yuto se mit a rugir et soudainement... Je compris leurs paroles... Comme cela m'arriva souvent avec mon deck et ceux de mes adversaires...
Dragon Pendule : Enfin...
Dragon Xyz : Enfin nous nous retrouvons... Après tout ce temps !
Je les écouta stupéfait et se fut a mon tour de jouer tandis que les deux Dragon continua leurs conversation...
Moi : J'active l'échelle Pendule entre le Magicien observateur des Étoile et le Magicien observateur du temps... Invocation Pendule !
( 1----8 )
Moi : Dragon Pendule Aux Yeux Impair ! Croc Argenté Potartiste ainsi que le Metrognome !
( Metrognome, 4⭐, Atk: 1800, Def: 1600 )
Mon Dragon Pendule : Salut vous deux... Ça gaze ?
Les deux autres Dragon le regarda
Dragon Xyz : Tient... Ont dirait que comme prévu... Il est arrivé...
Dragon Pendule : Oui... L'élu du Dragon Fantôme...
J'écartila les yeux en entendent ça... Il... Savait pour mon Dragon....
Dragon Xyz regarda Hugo : Qu'est t'il arrivé à notre frère ?
Je les regarda : Un de mes adversaire... La déchirer... J'ai fait ce que j'ai pu... Mais...
Mon Dragon Pendule : Il vivras toujours en toi... Sont retour est proche...
Je regarda mon Dragon Pendule et je sourit : Oui... Tu as raisons... Je le sens... Je superpose mes deux monstres de niveaux 4 !!! Invocation Xyz ! Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres !
Dragon Xyz : Tient,tient tient... Je savais pas que dans la Dimension Extra... J'ai un double...
Mon Dragon Xyz : Tu serais surpris .. Notre mai.... Ami... A nos autres frères...
Dragon Pendule : Vous ne...
Mon Dragon Pendule : Je ne veux pas faire de mal au hommes...
Je fut surpris d'attendre ça et je termina mon tour...
Sora : Quoi ? C'est tout ce que vous faites ? Entre toi Hugo qui reste figer pendant plusieurs secondes et toi qui te fais démonté par un piège... Je préfère me débrouiller seul !
L'ours frourreur de Sora regarda le Dragon Xyz
Ours : Prêt a te faire massacrer le vieux ?
Dragon Xyz d'un ton supérieur : Ont verras... Le nounours a son maitre...
Je souris et Soda lança son attaque et j'écartilla les yeux : Les matériaux Xyz !!! Il l'est as pas utilisé !
Yuto : J'active l'effet de mon Dragon Xyz ! En détachent un matériel ! Je peux ainsi diminuer de moitié les point d'attaque de ton ours
Dragon Xyz ricanna : Je suis toujours vieux ?
Yuto : Allez mon dragon !
Le dragon activa son effet dans des éclairs mauves, entourent l'ours froureur et le Dragon passa à l'offensive
Sora fit projeté par la violence du coup et m'est dragon s'interposa pour ne pas au je me blesse et je sourit timidement
Sora se releva avec rage et piocha une carte : J'active la carte piège ! marque Frourreur ! Je fais revenir !es lames du lutin tranchant en tant que monstre Froureur ! Ensuite je vais activer la fusion Frourreur! En fusionnent 3 monstre Frourreur ! Je peux en invoquer un autre par Fussion ! Prépare toi à....
Soudain le Disque de duel s'arrêta et brilla.
Je fut surpris : Il se passe quoi ?
Sora : Ferme là ! Allô ont m'entends ? Laisser moi le battre... Non ! Me n'amener pas !
Sora disparu dans des flocons bleu et je fut interloqué : Il.... Vient de disparaitre ?
// Au même moment //
Un garçon en capuche noir regardait cet '' Académie '' curieux et une fille approche : Alors.... Numéro XV ? Ont fait quoi ?
XV sourit : Ont nous as demandé de les surveiller de loin... Xezsei... Pour l'instant...
Xezsei soupira : Je sais... Mais pourquoi tu ne veut pas qu'on t'appelle par ton nom ?
XV soupira : Car ce n'est pas... Mon VRAI nom....
Xezsei: Et qu'elle est t'il ? Ton vrai nom ? Celui que tu avait en tant qu'humain ?
XV: Mon vrai nom est......
VOUS LISEZ
Heart World : Duel of Souls
FanficAprès avoir reçu une lettre de Yen Sid, notre héros fonce vers une nouvelle aventure, un lien forge depuis plusieurs année referras surface... Qui est cet mystérieuse fille que Hugo doit chercher pour aider son amie... Olivier quand as lui... Commen...