Bon, bon, bon ! On a bien vu que l'état de Marinette n'était pas génial dans le chapitre précédent...Voyons voir comme ça va évoluer.
Chloé n'insista cependant pas plus auprès de Marinette. Cette dernière se doutait que c'était probablement parce qu'elle faisait ses recherches de son côté.
La journée enfin terminée, Marinette se laissa tomber sur son lit, prête à essayer de dormir, probablement en vain, pendant ne serait-ce qu'une heure. Elle fut cependant ramenée à la réalité par la voix de sa Kwami.
– Marinette. Pourquoi Chloé a...
C'est vrai que Tikki avait tout entendu. La discussion, le fait que Chloé avait de nouvelles blessures sur les bras, et qu'elles venaient sans nul doute de son âme-sœur.
– Je suis désolée.
– Il fallait que tu m'en parles...
– J'osais pas...Je ne voulais pas t'inquiéter...Je...
La déesse coccinelle fit un câlin à sa porteuse avant de proposer :
– Tu veux aller faire un tour ?
Marinette lança un regard surpris à sa Kwami, c'était rare qu'elle propose d'utiliser le Miraculous à des fins personnelles.
– Tu es d'accord ?
Tikki hocha la tête et sourit.
– Tu en as besoin.
L'alter-ego de Ladybug fit son seul véritable sourire de la journée avant de répondre.
– Merci, t'es la meilleure ! Tikki, transforme-moi !
Et elle sortit en ville, se baladant sur les toits, à l'abri des regards. Ça la réconfortait un peu d'être en costume, d'être Ladybug.
Après quelques minutes dehors, sans personne avec elle, son yo-yo se mit à sonner. C'était Chat Noir, bien sûr, personne d'autre ne pouvait l'appeler là-dessus. Ceci dit, elle n'avait aucune idée de pourquoi il l'appelait.
– Chat ?
Elle entendit une exclamation de surprise de l'autre côté et demanda.
– Qu'est-ce qu'il y a ?
– Désolé, je ne m'attendais pas à ce que tu sois transformée... Hm... Je voulais te parler... Mais vu que tu es dehors, je pense que je vais venir te voir en face, ce sera mieux ! Bouge pas, je te rejoins !
Et moins de dix minutes plus tard, un garçon vêtu de noir rejoignit la fille vêtue de rouge.
– Bonsoir, Ma Lady.
Elle le regarda et sourit légèrement au surnom : au moins, il avait l'air de toujours la considérer ainsi, comme il l'avait promis après l'attaque.
– Salut, Chaton. De quoi tu voulais me parler ?
Il ouvrit la bouche comme pour répondre, avant de faire une pause, les sourcils froncés, et de demander.
– Je...Tu vas comment ?
Elle hésita un peu avant de répondre.
– Je pourrais aller mieux, mais je tiendrais.
Chat Noir fronça les sourcils, l'air inquiet, puis proposa avec un sourire rassurant.
– Je serais toujours là si jamais tu veux me parler...
– Merci, Chat...
Il finit par toussoter.
– Enfin, sinon, en plus de prendre de tes nouvelles, je voulais te parler un peu par rapport à l'attaque.
VOUS LISEZ
Tu es normale [Miraculous Ladybug]
FanficLadybug et Chat Noir, deux héros bien connus. Sous le masque de Ladybug se trouve Marinette Dupain-Cheng, qui n'est connue par tous qu'en tant qu'un garçon du nom de "Manu". Ainsi, elle a toujours caché deux identités, la sienne, et celle de l'héroï...