Chapitre 27

26 2 0
                                    

Arianne entraîne Charline vers un canapé libre et Haneki les suit. Naël préfère immédiatement la piste de danse et Eishun suit, aimer faire la fête est un de leur point commun et ils ne doutent pas qu'ils vont passer une bonne soirée. L'ambiance est super.

Naël s'approche du bar et jette un œil aux boissons disposées en vrac.

« Pas d'alcool hein ? rappelle Eishun.

- Je peux bien boire un peu, je suis majeur.

- Hm, si c'est pour déclarer ton amour au premier venu, évite.

- Je n'ai jamais fait un truc pareil.

- Sûr ?

- Oui, j'ai peut-être déclaré mon amour mais certainement pas au premier venu.

- Bien dit. On se sert quoi alors ? Je veux bien une déclaration ce soir.

- Dans tes rêves ! »

Naël lui assène une tape sur l'épaule et ils servent deux verres avant d'aller s'asseoir avec leurs amis sur un canapé. Les heures défilent, ils dansent beaucoup, rient et boivent. Arianne s'est laissé aller pour un seul verre mais elle a pris un alcool bien trop fort et elle ne cesse d'essayer d'atteindre le bar, Naël n'a donc rien repris après son premier verre pour pouvoir assurer le retour. Eishun a bien bu et il colle le jeune homme, même jusqu'aux toilettes ce qui fait plus rire son ami qu'autre chose.

« Haneki, tu ne veux pas essayer de goûter quelque chose ?

- Non, vraiment, pas mon truc.

- Dommage, ils ont fait un cocktail sucré, il n'y a pas beaucoup d'alcool dedans et c'est super bon, affirme Charline en montrant son verre.

- Qu'est-ce que veut dire peu d'alcool pour toi ? rit le garçon alors qu'elle effectue une petite danse ridicule totalement en décalage avec la musique.

- Viens avec moi, regarde au moins ce qu'il y a au bar, renchérit Eishun en attrapant le bras de son frère.

- Je ne prends que du sans alcool.

- Si tu veux mais bois au moins un truc, tu dois être assoiffé à danser sans rien dans ton verre. »

Les deux frères s'éloignent donc et Naël respire un peu, être suivi comme son ombre est quelque peu étrange. Il s'amuse du changement soudain de son ami, il est toujours aussi têtu sur les petites choses -comme cette fois où il s'est énervé car ils avaient acheté le mauvais shampoing et a boudé jusqu'à temps qu'ils retournent au magasin juste pour prendre le bon- mais pour ce qu'il est de ses sentiments, il semble s'être bien lâché et complètement s'assumer, il n'a pas hésité une seconde à passer son bras autour de lui bien qu'il y ait presque une centaine de personnes présentes.

Mais Naël ne reste pas longtemps en paix, Arthur se glisse sur le canapé à côté de lui.

« Salut Naë' !

- Hey, quoi de neuf ?

- Rien de spécial et toi ?

- Non plus.

- Je n'ai pas osé venir te voir plus tôt à cause d'Eishun, vous êtes ensemble finalement ? Vous aviez l'air proches.

- Non, non. On s'est juste réconcilié après tout ça.

- C'est mieux d'être en bons termes c'est clair. Je peux toujours te parler en tant qu'ami ?

- Bien sûr, on ferait mieux d'oublier ce qu'il s'est passé.

- Je suis d'accord. D'ailleurs, j'ai trouvé quelqu'un, avoue-t-il avec un sourire béa.

- Oh, je le connais ? C'est génial, félicitations !

Fierté de garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant