Chapitre 1 : Une histoire d'ennui?

19 1 1
                                    

Mise en situation : Nous somme dans la noble demeure des Zoldyk, cette famille au sang royale ce compose de Mr Zéno Zoldyk riche entrepreneur anglais travaillant dans les jouer de tous âges, Mme kikyô championne dans les arts de lutte féminin ainsi que la jeune princesse Kiruette Zoldyk ayant de grande connaissance en littérature et une vie mené uniquement au manoir elle ne connaît personne en dehors de son majordome Mr. Sébastian et de sa famille.

P.d.v. Sébastian :

Hmmm cela est fort contraignant sa majesté sennuie de plus en plus De plus elle vient de passer ses 16 ans et ne connais toujours que la petite communauté du manoir. Il faudrait lui donné loccasion de ce sociabilisé Je devrais en parler à Monsieur.

===Plus tard dans la journée===

Sébastian : Mr Zéno, puis je mentretenir avec vous ? C'est au sujet de votre fille. (Dis-je du ton le plus soutenue possible).

Mr. Zéno : Parle donc mon cher Sébastian et ne soit pas si formelle tu es le plus fidèle de mes majordome tu mérite amplement de me tutoyer. (Me répondis-t-il du ton le plus paisible).

Sébastian : Jaimerais engager un nouveau majordome pour soccuper de Madame. (Dis-je calmement en montrant mon sérieux).

Mr. Zéno : Ha bon ? Et pourquoi donc ? (sexprimas til surprit de ma demande).

Sébastian : Et bien voyez-vous cher maitre votre fille sennuie de jour en jour et larriver dun nouveaux personnel lui serait a mon avis fort positive.

Mr. Zéno : Mais voyons elle a tout une panoplie de jeu ils se comptent en milliers

Sébastian : Je le sais bien maitre. Mais Madame vit dans sa bulle depuis sa tendre enfance elle à déjà 16 ans et de mon point de vue commencé à rencontrer quelquun serais préférable.

Mr. Zéno : Mais pour faire une rencontre on organise un bal on nengage point un majordome. (Me répondit-til légèrement riant).

Sébastian : Voudrez-vous bien me faire confiance ? (dis-je en penchant la tête en signe de fidélité).

Mr. Zéno : Fort bien engage la personne de ton choix au salaire que tu désire, mais Sil arrive malheur à ma fille tu devras le payer de ton sang.

Sébastian : Bien maitre, puis-je prendre congé pour commencer mes recherches ?

Mr. Zéno : Je te dispense de toute tache ne concernant pas ma fille de cette manière tu pourras chercher pendant une vaste période. Je te mets aussi a disposition un chariot et un coursier fais comme bon te semble tu as mon entière confiance.

Il avait prononcé ses mots avec son plus grand charme, celui quil octroi a ses sujets mais cette fois il donner cette attention porté a des milliers de personne a moi, et moi seul, jai octroyé toute lattention de mon maitre. Je me mets a genoux baisse la tête et prononce par ma plus humble fidélité

Sébastian : Yes, my lord. (Nda. : UwU).

Il me regarde un peu désemparé et me souris.

Mr. Zéno : Allons dont quai-je dis des formules de politesse ? Dépêche toi ta quête de recherche a déjà commencé.

Je lui fais une dernière courbette puis sort.

Bon comment je vais mis prendre il me faut un majordome fidèle de préférence dans lâge de sa majesté et qui ne représente pas de danger. Du moins le danger représenter devrait servir a protégé Kiru. Et oui dans mes penser je me permets de lui donné un surnom ça vous posse un problème ?!? BREF !!! (NDA : Dédicace à toi Kiru-chan ). Il faudrait quand même que je commence par un endroit. Mais bon si en plus le majordome est de sang royale même si ce nest pas du pur sang il ce rapprocherais du sang de Kiru. Mais à quoi je pense ça change rien ce nest pas comme si il aller finir ensemble. Quoique Nan ! Nan !! Pas de perversion de toute manière aucun jeune de ce rang ne jouerait les majordomes. Et puis bon ça me coute rien de chercher Si ? Ha bah si en faite ça me fais perde du temps mais je perds déjà du temps à réfléchir Haaa !!! Je sais plus où donner de la tête ! Bon et puis zut direction la capitale je vais demander un point de vue sur toute les familles de sang royale ça me couteras rien. (Nda : désolé pour ce petit pétage de câble UwU).

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bon bah voilà pour le premiers chapitre je sais il est cour mais cette fiction ce déroule étape par étape elle va être courte Ou pas. Mais en tout quà voilà pour ceux chapitre jespère quil vous a plus et nhésité pas à lâcher un petit commentaire ça fais toujours plaisir ; )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour de sang royal [en pause ++]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant