Ce matin je me réveille dans mon lit et ce qu'il y a de plus bizarre dans ce réveil c'est que hier soir je me souviens très bien m'être endormi dans le canapé avec Ken. Je me lève difficilement mais surement du lit, la froideur de mon sol en marbre m'électrise alors que je sors doucement de ma chambre ne voulant pas réveiller Ken s'il dort encore.
- Bonjour...
Je sursaute alors que le jeune homme en question sort de la cuisine avec une poêle d'où se dégage une bonne odeur d'oeufs brouillés avec du bacon, un grand sourire s'étend sur mes lèvres alors que je comprends très vite qu'il m'a préparé un super petit déjeuné. Je m'installe à la table du salon et y découvre plein de bonnes choses, il y a des viennoiseries, des oeufs brouillés, du bacon, des pancakes, du jus d'orange et même une tasse de café encore fumant. Il me rejoint et m'embrasse la joue délicatement pour me souhaiter un bon repas, nous mangeons sans trop discuter, je ne suis pas forcément une grande bavarde le matin contrairement à Lola qui d'habitude déblatère pendant des heures alors que je déteste ça. Nos regards se croisent comme d'habitude d'une façon à la fois timide mais aussi très désireuse de plus, il s'aventure à me poser quelques questions.
- Tu as bien dormi ?
- Et bien écoutes, je me suis endormi sur le canapé et je me suis réveillée dans le lit, ça ne m'étais plus arrivé depuis genre 10 ans. Tu t'es pas cassé le dos à m'emmener dans le lit ?
- J'ai pas eu tant de mal que ça à te soulever, non ça va.
- Pourtant je suis pas la plus légère au monde ahah.
Le soleil pénètre dans l'appartement par la grande baie vitrée qui donne sur ma terrasse, je profite alors de celui-ci puisqu'il était aussi souvent à Paris que la pluie dans le Sud, c'est à dire, presque jamais. Soudain, le souvenir qu'il fallait que je prévienne Lucas de ma petite aventure en Grèce avec Ken avant qu'il ne pète un sérieux câble et ne me vire à coup de pieds dans les fesses me vint d'un coup.
- Il faut que je passe voir Lucas au taff ce matin...
- Je suppose que c'est pour lui parler de ton coup de folie, de partir avec moi en Grèce.
- Si je ne veux pas qu'il me tue, je dois lui en parler, on est samedi et on part lundi ça craint quand même de le prévenir aussi tard.
Je me lève de table en ramenant des choses bien sur dans ma cuisine ne voulant pas trop abusé de la gentillesse de Ken, il m'aide à ranger et à nettoyer la table puis me regarde de côté comme s'il hésitait à me demander quelque chose.
- Tu peux rester là si tu veux en attendant qu'on parte, ça ne me dérange pas, le canapé est assez grand pour t'accueillir.
- C'est vrai qu'il est pas mal du tout, ton appartement me rassure bien plus que le mien, je vais allez faire un sac pour Mitylène, voir un peu les gars et je te rejoins ici ce soir. Dit-il tout en enfilant son bomber de la veille.
- Tu veux que je te dépose chez toi avant d'aller à Webedia ?
Il accepte avant de se rasseoir du coup sur le canapé tout en allumant la télé, il savait très bien que je devais prendre une douche et m'habiller avant de sortir donc il n'allait pas m'attendre comme un con devant l'entrée.
Point de vue Ken
J'attendais Amy qu'elle finisse sa douche assit sur le canapé devant un énième épisode de Friends, j'adorais cette série parce qu'ils me faisaient penser à l'amitié que je pouvais avoir avec les mecs. D'ailleurs en parlant de pote, Doum's a essayé de me joindre une dizaine de fois depuis hier soir, je sais qu'il s'inquiète énormément pour moi mais il n'a pas conscience de ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment. La porte d'entrée s'ouvre sur une Lola tirant une tête de choquée en me voyant sur le canapé, je pense qu'elle ne s'attendait pas du tout à me voir.
VOUS LISEZ
Nos coeurs vagabonds
Fanfiction"Dans l'Univers, y a des milliards de vies Sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux" - Nekfeu Amy est assistante de production chez Webedia, par le biais de son travail elle va se retro...