Let's keep it secret! [OS]

322 31 179
                                    

- Chanyeol, Baekhyun, debout~

J'entendis vaguement la porte de la chambre se refermer derrière notre leader qui repartit aussi vite qu'il était arrivé, comme chaque matin si ce n'est pas Jongdae.

Suho c'est vraiment notre réveil maison à tous en fait.

Je n'avais même pas encore ouvert les yeux que je commençais à rouler sous les couvertures, m'étirant de tout mon long. Mais je me stoppai en sentant quelque chose de solide et froid.

Wut? On dirait le bois du bout du lit...
Mais c'est impossible que je le touche? Ou alors j'ai la tête au milieu du lit?

Je tirai aléatoirement sur la couette pour trouver la sortie, de sorte à ce que mon visage soit enfin à l'air libre. Je laissai échapper un bâillement tout en papillonnant des yeux, jusqu'à ce que ma vue ne devienne complètement nette.

Qu'est-ce que?

Je regardais distraitement autour de moi, les yeux plissés, perdu, tandis que mon cerveau prenait tout son temps pour se mettre en marche.

Mais qu'est-ce que je fous dans le lit de Yeol?

Enfin genre, tout seul? Quand je vais dans son lit c'est pour le retrouver, sinon il n'y a aucune utilité? Je ne comprends rien.

Je me redressai avec difficulté de sorte à être en appui contre le mur, avant de tourner la tête vers la droite, sur la boule de couette dans laquelle mon copain devait être enroulé. Je ne me souviens même pas avoir échangé de lit. On devait être mort de fatigue hier soir, je suppose.

J'esquissai un petit sourire, attendri.

- Chanyeol-ah~

Mes yeux s'écarquillèrent en une seconde, mes mains se plaquant immédiatement sur ma bouche.

Il vient de se passer quoi là? Il a parlé en même temps que moi? Mais pourquoi il s'appellerait tout seul? Ça n'a pas de sens!

Mon dieu je suis paumé.
Je dois encore dormir à moitié, voilà tout.

Je me mis à taper doucement sur mes oreilles, histoire que mon audition retrouve son bon fonctionnement, avant de m'arrêter soudainement.

Attendez. Il y a un truc bizarre.

Perturbé, j'attrapai mollement mes oreilles entre mes doigts, avant de les remuer doucement.

Je...J'ai l'impression de jouer avec celles de Yeol...

- Ch-Chanyeol-ah...paniquais-je, avant que ma voix étonnement grave ne me surprenne une nouvelle fois.

Il y eut brusquement du mouvement dans l'autre lit, avant qu'il ne se redresse à son tour.

Enfin, avant que je ne me redresse à mon tour?

Mon regard s'ancra immédiatement dans celui de ce qui semblait être mon reflet, et nos yeux s'écarquillèrent, avant que nous ne nous mettions à hurler de façon tout à fait synchronisée.

- Baekhyun?! / - Chanyeol?!

Nous nous figeâmes instantanément en entendant quelqu'un courir dans l'escalier, sans jamais rompre le contact visuel, bien que ça me faisait vraiment bizarre de me fixer moi-même sans avoir l'impression que c'était moi. Je crois que je vais m'évanouir.

- Les gars, tout va bien?? S'inquiéta Jongdae en toquant contre la porte.

- O-Oui oui! Répondit mon reflet, avant de se recouvrir la bouche avec surprise, tandis que mes yeux étaient on ne peut plus ouverts.

Let's keep it secret! [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant