𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟭𝟭

413 17 0
                                    

Nous restons comme ça pendant environs 30 longues et interminables secondes, quand nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir.
Le noiraud tourne la tête vers celle-ci donc je profite de son moment de distraction pour me faufiler de ses bras musclés et partir m'enfermer dans ma chambre.

•Jungkook Pdv•

Je tourne ma tête vers la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir pour voir qui vient de rentrer.
Je constate que c'est Taehyung et Chloé qui sont rentrés des courses.

Je me retourne donc vers Tp, mais à mon plus grand étonnement, elle n'est plus là...Elle a sûrement profiter de mon court instant de distraction pour s'enfuir.
Elle est maligne la p'tite...

-Heyyy Jungkook ! Me dit l'alien
-Hey...
-T'es allé chercher Tp à l'université ? Me demande Chloé
-Rohhh Ouais c'est bon vous inquiétez pas...
-Mh...Elle est où là ?
-Je sais pas, dans sa chambre peut être ?
-Ouais sûrement... et elle monte, sûrement pour aller voir sa meilleure amie.

C'est fou, leur amitié est vraiment puissante, c'est rare de nos jours de voir des amitiés aussi solides que la leur...Elles font extrêmement confiance l'une à l'autre et je trouve ça vraiment étonnant. Comment peut-on autant faire confiance à une personne qui n'est pas nous-mêmes ?
Jimin et moi sommes meilleurs amis certes, mais nous nous faisons pas aussi confiance que les deux filles.
Pourquoi ? Et bien, je ne sais pas moi-même. Nous nous faisons confiance, oui. Mais pas une confiance aveugle comme ce l'accorde Tp et Chloé dans leur relation.
Bien que certaines personnes trouveraient ça dommage, moi ça ne me dérange absolument pas vu que c'est comme ça depuis le début avec Jimin, et nous le vivons très bien...

-Ca va Kook ?
Tae me coupe dans mes réflexions
-Bah ouais, pourquoi ça n'irait pas ?
-Bah j'sais pas, t'avais l'air dans tes pensée
-Sûrement parce que je l'étais...
-D'accord...
Il me regarde bizarrement et monte à l'étage.

Après ça je repense à Tp. Elle est vraiment spéciale cette fille. Pas forcément dans le bon sens du terme mais pas dans le mauvais non plus...
Et je repense à la façon qu'elle a eu d'agir lorsque je me suis arrêté dans la p'tite ruelle. Elle avait l'air en quelques sortes terrifiée...J'ai vu une lueur étrange parcourir ses yeux...
Bref j'sais pas pourquoi je pense à ça moi...parce que j'en ai rien à f*utre.

•Tp Pdv•

J'entends quelqu'un toquer à ma porte...
Je lâche un vague "entrez" et me retourne pour voir qui est là.
Et c'est avec étonnement que je vois Chloé se tenir là, dans l'entrebâillement de la porte, avec une tête adorable.

-Ca va chou ? Me questionne elle
-Ca peut aller...
-Qu'est ce qui ne va pas encore..?
-Rien rien...
-Tp...
-Non, non, je t'assure y'a rien de grave...
-Encore et toujours le beau Jeon Jungkook..? Me dit elle amusée
-Pourquoi tu rapporte toujours tout à lui quand je vais pas trop bien..?!
-Alors c'est lui... c'est bien ce que je me disais :)
-Quoi..?
-Il s'est passé quoi encore ?
-Rien, il est juste chelou ce gars c'est tout...
-T'es sur qu'il y a que ça ?
-Bah oui...
-Mh..Dacc

Je ne préfère rien lui dire par rapport à toute à l'heure vu qu'elle serait sûrement déjà en bas entrain d'engueuler Jungkook comme un enfant de 5 ans qui vient de faire une grosse bêtise...
Et oui c'est le côté "maman protectrice" de Chloé qui risque de ressortir sinon.
Et surtout son côté protecteur est deux fois plus accentué depuis l'autre connard...

•Chloé Pdv•

Je sais très bien qu'il y'a autre chose qui tracasse Tp, mais elle ne veut pas me le dire. Bon peut être elle me le dira plus tard, qui sait ?
Je suis entrain de descendre les escaliers, toujours dans mes réflexions, quand je percute soudainement un mur

...

...

...

...

Attend, non c'est pas un mur ça..?
Je relève la tête et croise le regard de Jimin. Ça veut dire que je viens de me prendre son torse en pleine gueule...
Bon en même temps il est tellement petit que je ne l'ai pas vue...
J'suis une connasse quand même hein...

On reste dans cette même position à se scruter du regard tout les deux et je sens mes joues rosirent.

-Bah alors Chloé, tu ne regardes plus où tu vas..? Me demande t'il avec un sourire plein de malice
-E-eum oui, e-excuse moi je ne regardais pas où j'allais haha...
-Fais attentions la prochaine fois, t'a de la chance que se soit moi et pas un mur ou autres...
-O-oui hihi

Alors que je m'apprêtais à continuer mon chemin, je sens une pression sur mon poignet. Donc je me retourne et recroise le regard de Jimin.

-O-oui ? Osai-je lui demander
-T'es mignonne quand tu rougis comme ça...

Choc !
Je rougis deux fois plus après ça phrase... il veut vraiment me tuer en faite.

Après ça, il me relâche et s'en va comme ci de rien était...
C'est un ouf lui.

𝐟𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬, 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐮𝐢𝐬.|JJKxYOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant