Chapitre huit

63 11 2
                                    

On est dans la fête nous on l'appelle''after''. La musique est à fond, l'alcool coule à flot, la drogue, la marijuana et la shisha est présent tout le monde est éparpillé, celles qui sont partie chercher les boissons et celles qui sont entrain de se lâcher sur la fameuse piste de dance et celle qui sont parties aux toilettes. Et moi je me retrouve au beau milieu du salon avec la culpabilité qui me ronge l'estomac.

Je suis l'ainée, je ne devais pas entrainer Djamal et Cassandra ici, même si ils ne vont jamais toucher à ces cochonneries mais leur place n'était pas ici. Greg déteste ce genre de truc mais n'empêchent à ses amis de les consommés.

Un grand gaillard vient m'accoster et m'offre une bouteille de bière, j'ai l'habitude de le voir quand je me rendais dans le garage de Greg, je hausse mon épaule et lui prend des mains et la porte à mes lèvres je suis ici pour m'amuser, n'est-ce pas ? Alors je prends une gorgée, puis trois, puis cinq jusqu'à ce que je vide la bouteille, putain ça fait du bien.

Je crois qu'il s'appelle Mani il était toujours la à me regarder avec un sourire comment vous expliquez, c'était ni pervers ni charmeur juste flippant.

-On dirait que tu n'es pas contente? Tu as l'aire triste. Dit-il.

- En y réfléchissant je suis tout le temps triste, sauf quand je suis derrière un volant.

- Suis moi j'ai un remède miracle pour ça ma choupette.

Mais où était passé mes amis, mon frère, Cassandra et Greg mon ange gardien. Je sais que si je suis Mani je vais faire une bêtise mais je suis tellement triste et en colère, contre mes parents, contre leur entreprise c'est à cause d'elle qu'ils ne viennent pas nous voir depuis quinze ans, même pour notre anniversaire ils n'appellent pas, ils envoient juste les cadeaux et l'argent pour faire la fiesta. Je me souviens encore de ce jour, lors de mes 17eme anniversaires, et que ma mère était censée m'appeler mais comme toujours il y avait un inconvénient, et ce jour-là elle a appelée tard dans la nuit pour dire «J'étais tellement débordée par le travail que je n'ai pas eu le temps de t'appeler pour ton anniversaire désolé ma chérie» et quand je pensais qu'on allait avoir une discussion entre femme et bien elle m'a dit un simple ''Joyeux anniversaire'' et coupe court à l'appelle parce qu'elle était au bureau.

Mon père fait beaucoup d'éffort il nous appelle quand il le peut, c'est-à-dire plus souvent que ''mère'' il nous envoie une lettre chaque année il nous plombe de cadeaux mais ce n'est pas suffisant pour moi je voulais de l'amour, de leur présences de leurs attentions, je voulais de ma mère pour lui dire mes secrets, pour qu'elle sache que j'étais amoureuse et que peut être je le suis encore...

Je voulais de mon père pour qu'il soit jaloux de ces garçons qui tourne autour de moi, enfin de compte je voulais être juste comme tous les ados de mon âge, je les voulais juste pour m'interdire des choses, ou pour me réprimander quand je fais des bêtises. Mais tout ce que j'ai, c'est leurs absences, leurs manquent d'inattention envers moi, envers nous... Vous vous rendez compte que je ne peux même pas me permettre d'appeler mes parents au beau milieu de la nuit parce qu'ils sont peut-être dans un pays ou le soleil s'est déjà levé et qu'ils travaillent. Je ne sais pas pourquoi travailler autant alors que les choses les plus importantes dans leur vies, ils les ignorent.

J'ai l'impression que mère nous a remplacé par l'entreprise, je ne suis pas comme mon frère je ne peux pas les pardonner, c'est pour cela que je fais ces trucs juste pour attirer leur attention mais c'est un échec total, car à chaque fois que mon oncle ou ma tante essaie de les joindre pour leur dire que je suis en garde à vue, ils ne sont pas disponible pff.

Et encore je suis triste et en colère contre cupidon pourquoi m'avoir donné un cœur à aimer une personne qui ne m'aime pas, en colère et triste contre Mike de m'avoir bercée d'illusion en m'offrant cette magnifique collier, contre ses filles qui ont obtenu son cœur et son corps je les envies.

Triste et en colère contre Gabriela ma meilleur amie, parce qu'à chaque fois qu'elle a un contrat, elle me laisse pendant des jours et même des semaines. Et enfin je suis en colère contre moi-même de ressentir ses émotions, je suis tellement égoïste je devrais pensée à remercier le Seigneur de m'avoir mis dans une famille ou je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. Je devrais remercier mes parents, je devrais me contenter de l'amour de mes proches, c'est-à-dire de mes amis, de mon oncle, de ma tante, de Djamal, de Cassandra et de Bety bref je devrais dire merci à la vie. Mais non je n'ai pas l'œil pour voir les choses du bon cotés.

Et la seul façon ou je me sens moi-même ou devrais-je dire joyeuse c'est seulement derrière le volant et comme la course est terminer j'ai plus rien que mes tourments. Oh et puis Mani a un remède je veux bien tanter le coup.

-Je suis partante. Dis-je

Il me prend la main et m'entraine dans la cuisine, et lorsqu'on se retrouve à l'intérieure il agite un petit sachet plein de petite pilule blanche devant mes yeux. Je lui demande pas ce que c'est pour pas faire marche arrière.

-Ouvre la bouche.

J'exécute ce qu'il dit, et je sens le contacte de la petite pilule blanche sur ma langue et je bois un verre d'alcool qui se trouvait sur la table il me sourit et je fais de même, il me laisse plantée la. Après quelques secondes je me sens bien comme si ma tête était vide, Je ressens plus ses émotions qui me courent après.

Je commence à planée et une vague de joie m'envahie, je commence à me déchainé sur la piste de dance, je descends les verres sans les compter, une bouffée de chaleur me monte comme si je me retrouve dans un four. La seule chose qui me préoccupe en ce moment c'est de faire durer ce bien être.

Et quelqu'un vient de m'enlever mon énièmes verres et je sens ma tête tournée, je perds l'équilibre avant que je touche la terre ferme des bras vient amortir ma chute, j'entends des voix m'appeler mais je ne peux pas les répondre ni ouvrir les yeux pour remercier la personne qui vient de me porter en princesse et petit à petit j'entends plus rien et le noir m'emporte avec lui...et ça fait du bien.

Coucou mes loulou😍, dans ce chapitre je voulais vous faire par pourquoi notre petite Sheika ce comporte ainsi alors qu'elle est blindée de frics et oui comme vous venez de le lire notre amie a besoin d'amour (de ces parents et de son chéri). J'espère que vous allez bien ? Et j'espère aussi qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis a plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.

Bisous mes loulous😘💋.

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant