Chapitre 4:Le grand ménage

404 13 9
                                    


Pdv reader

Je me réveilla en sursaut en étant mouillé.
Quand j'ouvris les yeux je vis le caporal avec un sceau au dessus de ma tête.

Lui:Tch gamine réveille toi c'est déjà 7h du mat.Habille toi et et va manger au réfectoire.Oublies pas tu est de ménage.

Il dit sa dernière phrase au pas de la porte et la referma ensuite.
Je m'habilla avec un t-shirt blanc et un jeans noir.
Sortie et me dirigea vers le réfectoire.
Je pris un pain avec du beurre et alla m'assoir à la table où se trouvait Mikasa et Armin,ce qui me surpris de ne pas les voir avec Eren.

Moi:Vous êtes pas avec Eren?

Mikasa:Holà mais bonjour d'abord!
Et non il est avec Hanji pour faire des tests.

Moi:Ok...Euh vous faîtes quoi aujourd'hui?

Armin:Bas tous le monde est en jours de conger je te rappelle sauf toi qui dois faire le ménage.

Moi:Ce salopard il m'as mis un de ménage pendant un jour de conger!
Bon salut j'y vais.

Eux:Salut!

Je me rendit en cuisine pour prendre le matériel nécessaire.Je commença alors par la chambre de Eren et Armin.
Je fis le dessus de l'armoire la poussière,leur lit,et l'évier.
Mais j'y pense j'ai même pas riposté ce matin quand il m'as versé le sceau dessus il faut que je trouve un truc.
Je m'attaquait alors à la chambre de Christa et Ymir.Tout était très propre bien sure quand je fis le lit de Ymir j'étalla un peu de dentifrice sur sa couette.Je finis cette chambre après 1h de travaille.Je penses que chaque chambre va me prendre au moins 1h.
Je commença alors à faire la chambre de Reinner et Bertholt,j'ai été surprise car il y avait beaucoup de photo d'eux et leur famille et une énorme bibliothèque.Je fis les même chose que dans les autres chambre et quand j'eu finis celle la je partit faire ma chambre.
Je rentra et commença par la salle de bain.Quand je sortis je vis le caporal qui était assis sur mon lit  avec mon livre dans ces mains qui s'intitulait "La plus belles des histoires d'amour".
Je sentis le rouge me monté au joues.
Il me regardait et pris la parole.

Caporal:Tu lis des choses comme ça toi?Je croyais que t'avais pas de vie sentimentale.

Moi:Bas... non j'ai pas de vie amoureuse mais j'aime beaucoup les histoires d'amour.

Caporal:Si tu veux je peut y remédier.(personne le sait mais en vrai il a des pensée plus bizarre que vous😂)

Il se leva et se rapprocha de moi et quand il n'était qu'à quelque centimètres de mon visage il me dit.

Caporal:Mais en même temps je suis le plus fort de l'humanité,donc si je devais être avec quelqu'un sa ne serait sûrement pas toi vu ton niveau.

Moi:Parce que tu penses que je suis nul?Je suis bien plus forte que tu ne le croit.

Je partis et alla en cuisine pour lui faire du thé et mettre du piment dedans.
Je le fis et mis beaucoup de piment et le mélangea,je lui apporta dans ma chambre.

Moi:Tenez votre thé faits par mes soins sa devrait être le meilleur.

Je lui tendis la tasse et il l'as pris.
Et l'as buva devant moi quand il bu la première gorgée je ne pu m'empêcher de rire au éclats.Mais il n'avait pas encore sa réaction et il recrachait tout par terre.

Moi:Bas alors caporal on n'aime pas mon thé?Vous allez devoir tout nettoyer par contre.

Je rigolais encore quand il me prit par l'arrière de mon t-shirt et me tira dans la salle de bain et me mit sous l'eau glacée.

Le regard des autres (Livaï x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant