- Quel plaisir de voir que ce n'est pas moi qui devra faire la marche de la honte.
Il me tend un verre d'eau et un Doliprane.
Je pense que ma tête va exploser, je me sens dans le mal.- Oh c'est bon.
- "Miss contrôle" nul comme un vers.
- Oh la ferme, ce n'est que la deuxième fois que je bois et je crois bien la dernière.
J'ai fait quoi exactement ? Un striptease à mon grand frère.
- Oh putain !
- Ce n'est pas fini tu lui as quémandé des câlins.
- Non Non Non.
- Si Si Si, je ne boirai plus jamais, mais pourquoi j'ai fait ça encore. Arrête de rire avec tes grandes dents et passe-moi un jogging.
- Tu as oublié un mot important.
- Toute suite.
- Heu non.
Je commence à me lever nul comme un vers mais sans gêne.
- Bon, je rentre.
- Comme ça ? Dit il en rigolant.
- Tu ne veux pas me passer un jogging donc oui.
- Je n'en reviens pas à quel point tu es têtu Roxy.
Il me lance, un t-shirt et un short.
En même temps ce n'est pas la première fois que je te vois en tenue d'Ève.
- Ce n'est pas comme s'il y avait un truc entre nous en même temps.
Je ne suis loin d'être la première fille que tu vois comme ça ?
- Si toi et Jenna quand on était bébé.
Je lui lance un coussin.
Bon au lieu de m'attaquer avec mon propre mobilier. Allons manger, le petit-déjeuner est prêt. Sachant que mon père voulait te voir depuis une éternité.
- C'est vrai M. Mendez le patriarche. Je crois que je ne l'ai pas vu depuis l'enterrement.
- Yep, tu le connais toujours entre deux avions entre l'Europe, le Mexique et ici.
- OK, juste je brosse mes dents et je descends.
- OK, Miss.
Je m'exécute, mon mal de tête a disparu grâce aux médicaments mais je me sens toujours aussi mal.
Comme un vieux chew-gum. Je descends les escaliers avec les peu de force que je viens de récupérer.
Je peux le confirmer avec certitude l'alcool ce n'est pas de l'eau.
Je croise Tyler, il respire la fraîcheur tout mon contraire. Il semble tellement gêné j'en rigole parce que moi pas du tout bizarrement.
Je me dis que ce n'est qu'un corps.
- Pourquoi tu rigoles Roxy ?
- Ta tête me fait rire, à croire que tu as croisé un fantôme.
- Non, juste que voilà ?
- Je n'ai rien compris, mais j'ai laissé mes sous-vêtements dans ta chambre non?
Il devient plus rouge qu'une tomate, ce qui me fait encore plus rire. Je ne le comprends pas.
Il a 24 ans, il a connu plus d'une fille avant moi.
VOUS LISEZ
SPICY HOUSE (En Cours)
Chick-LitPourquoi tu devrais lire cette histoire ? Très bonne question Pour adorer ou détester le comportement de Roxanne à la moralité douteuse et variable qui vacille selon ces intérêts. Qui est-elle ? Roxy est parfois douce comme un nuage mais cruelle t...