Chapitre 29

37 11 3
                                    

Solène


Voilà, nous sommes dans l'avion qui nous ramène sur Paris. J'ai passé les vacances les plus intenses de toute ma vie. J'ai pu renouer, avec ma famille et surtout avec mon petit frère. Notre complicité et revenu aussi vite. La semaine, qui nous rester à étais pour nos familles. Nous avons étais convier à plusieurs repas de famille chez Aaron. Et pareil, dans ma famille. On n'a pu cacher à nos familles respectives, que nous étions ensemble. Mais, qu'il ne fallait pas que cela ce sachent. Pour, que mon divorce ce passe s'en accro. Je regarde par le hublot tous en me souvenant de chaque moment vécu avec Aaron. J'en souris à ces souvenirs. Soudain, il me prend la main. Je me tourne vers lui.

Qu'est ce qui te fait sourire ?

Mes vacances, ont étais les meilleurs que j'ai pu avoir en vingt-neuf ans.

Il y en aura d'autres !

Je souris en pensant, aux autres vacances que je pourrais vivre avec lui. Mais, mon sourire s'efface quand, je pense à notre retour sur Paris. Nous, devons être le plus discret possible. Mais, cette vipère de Dolorès, va tout faire pour me mettre hors de moi.

Arrête tout de suite, tes pensées.

Quoi ? Il lit dans mes pensées maintenant ?

Rien, cas voir la tête que tu fais, je devine ce qui te tracasse. Cela, ne va pas être simple pour nous, mais nous allons y arriver. Il le faut. Et, puis cela peut être excitant, de retrouver ma secrétaire en cachette.

Parce que tu crois, que je vais te laisser faire ce que tu veux de moi ?

Il avance son visage du mien et me dis tous bas pour qu'il n'y a que nous qui ne l'entend :

Je l'espère bien...Je vais tellement te frustré, que tu viendras de toi-même me réclamer la jouissance.

Je hausse un sourcil et lui fais un petit sourire.

Nous verrons bien qui de nous deux le réclamera.

Je tiens le pari ?

Je lève les yeux au ciel et me détourne de lui, pour regarder une nouvelle fois par le hublot.

Une fois arrivée sur Paris. Aaron me ramène chez moi. Je soupire, à l'idée de me retrouver dans mon appartement s'en lui.

Ne soit pas triste, ce n'est que provisoire !

Oui, je le sais, jusqu'à ce que mon divorce soit prononcé.

Je t'aide à monter tes valises...

Nous sortons, de voiture. Je monte la première pour ouvrir la porte de mon appartement. Mais, une fois devant ma porte. Je remarque quelque chose de louche. Le bois sur le côté à sauter, et ma porte et un peu ouvert. Aaron, me rejoint en plaisantant.

Tu ne sais plus comment ouvrir une porte ?

Aaron...Regarde ! Dis-je en lui montrant ma porte. Il pose alors les valises au sol, me demande de reculer et s'avance.

Attend, moi là !

Non, n'y va pas...

Il m'embrasse sur le front, puis s'avance vers mon appartement. Il fait bien attention à ne pas toucher la poignée de porte. Une fois, à l'intérieur, je me retrouve seul. J'ai peur, ma respiration et saccadée. J'ai envie de pleurer. Je me suis fait cambrioler, pendant que j'étais parti en vacances. Cinq minutes plus tard, cinq minutes les plus longues de ma vie Aaron réapparait.

The love of your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant