chapitre 30 : amour et passion réunis.

165 18 5
                                    

Dans le silence de cette nuit particulièrement fraîche, seule nos respirations saccadées accompagnent le chant des grillons. A califourchon sur Xander qui est allongé sur l'herbe vêtu seulement de son pantalon, je l'observe les yeux brillants de désir en suivant des lignes invisibles sur son torse puissant à l'aide de mes doigts fins. 
Une main sur ma hanche qu'il empoigne fermement et l'autre sur ma joue, il me regarde avec beaucoup de désir et d'amour.

Un peu mal à l'aise à cause de ma nudité, je rougis en lui souriant timidement. Sa main quitte ma joue et se glisse sur ma gorge, il exerce une légère pression pour m'obliger à me pencher sur lui. Ce que je fais en me mordant la lèvre.

La pointe de mes seins tendus et dure, frôlent son torse, ça a le don de me faire délicieusement frissonner, je ferme les yeux en expirant, nos respirations se mêlent et nos lèvres se rencontrent enfin dans un baiser long et sauvage.
Ses mains glissent sur mon dos, empoignent mes fesses avec douceur puis remontent sur mes hanches.
D'un geste précis, il me fait basculer sous lui, puis m'embrasse le bout du nez avant de se relever.

Je sens l'herbe sous mon corps me piquer et me chatouiller les fesses, ce n'est pas désagréable et bizarrement, ça me fait rire.
Xander me sourit tendrement comme pour répondre à mon rire joyeux, seulement quand je le vois retirer son pantalon emportant également son boxer, je me fige et me redresse sur mes coudes.
Son membre fièrement dressé devant moi, me déstabilise et m'effraie quelque peu.
Pas que ce soit la première fois que je vois un homme nu, mais c'est la première fois que je vois un homme nu comme ça.... Entrain de bander... Et qui plus est, pour moi ! C'est déstabilisant et ... Très excitant, je dois l'admettre.

Xander prend bien compte de mon état et s'empresse de venir me rejoindre sur l'herbe pour me rassurer.

  - n'ai pas peur... Me chuchote t-il à l'oreille.

  - je n'ai pas peur... C'est juste... Je... OK, peut-être un peu mais...
 
Il pose ses lèvres sur les miennes pour me faire taire et chasser par la même occasion ces craintes de mon esprit qui n'ont rien à faire là.
J'y réponds avec toute la passion et tout l'amour dont je suis capable, mon cœur battant à cent l'heure pour cette homme qui me fait ressentir des sentiments dont je n'étais pas sûr de vivre un jour.
Ce lien qui nous réuni désormais est de plus en plus fort, surtout dans un moment comme celui-ci, je le sens qui pulse à travers mes veines et je sais que Xander le ressent également...

Doucement, sans jamais cesser de m'embrasser, il écarte mes cuisses et se place entre mes jambes.
Il met fin à notre baiser passionné, se redresse au dessus de moi, ses mains se trouvant de chaque côté de ma tête.
Je me sens toute petite et vulnérable en dessous de ce grand corps tout en muscle.
Il se saisit de son sexe jusque là allongé sur mon ventre et le guide à l'entrée de mon intimité.
Je ferme les yeux et me tends légèrement, malgré l'excitation doublée de cette envie folle qu'il me prenne sur le champs bien présente en moi, je ne peux faire abstraction de la peur et de  l'appréhension de la douleur que cet acte peut causer.

   - non, non... Bess regarde moi !

Je me mords la lèvre avant de lui obéir.
J'encre mon regard dans le sien, je peux y lire du désir, beaucoup de désir, de l'amour aussi, et de la tendresse...
 
  - fait moi confiance et laisse toi aller.

Je fais oui de la tête en posant mes mains sur ses avants bras. Il écarte un peu plus mes jambes et frotte le bout de son membre contre mes chairs devenues sensible. Ce qui me vaut quelques gémissements de ma part, il continue ainsi pendant deux longues minutes, deux minutes à m'en faire perdre la tête jusqu'à ce qu'il décide de me pénétrer tout doucement, centimètres par centimètres.

Sa hampe imposante écarte mes parois, et la douleur commence à se faire sentir, une douleur vive et lancinante, j'ai un mouvement de recul mais Xander me retient par la hanche m'empêchant de me soustraire.
Je gémit en grimaçant et enfonce mes ongles dans les muscles de son bras pour essayer de supporter la douleur.

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant