▪▫◆◇◈𝕌𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖 𝔾𝕒𝕞𝕖 ℙ𝕒𝕣𝕥◈◇◆▫▪

191 16 67
                                    


▫▪▫◆◇◈𝕐𝕠𝕦 𝕎𝕒𝕟𝕥 𝕋𝕠 ℙ𝕝𝕒𝕪...

- Ah ! Sehun te voilà enfin !!

- Oui Hyung..

- Allez vient entre !

Le jeune homme écoute son ami, et entre dans sa propriété. Oh Sehun, âgé de 18 ans s'est fait entraîné par son ami, Kim JongIn, qui sort avec son pingouin de copain, Do KyungSoo, qui a un an de plus qu'eux. Dans cette soirée organisé par Kim JongDae l'un des amis proches de KyungSoo. Sehun s'est fait un groupe d'ami, un peu plus âgé que lui, mais des amis quand même.

SeHun est un jeune homme extrêmement timide, qui n'avoue pas forcément ce qu'il a sur le coeur, ce qu'il lui a toujours posé des problèmes durant son enfance. Et ça s'est aggravé quand il a appris qu'il était gay, de nombreuses personnes, dont ses 'amis' lui ont tourné le dos quand il a cru qu'il pouvait leurs faire confiance, qu'il pouvait parler librement de tout et de rien.

Mais il s'est royalement trompé et il s'est alors encore plus renfermé sur lui même. Mais un jour, un jeune homme à la peau basané, est venu lui adressé la parole, et malgré le nombres de refus qu'il a pu se prendre, il ne l'a pas lâché. Et depuis, JongIn est le seul ami de SeHun, mais quand ce dernier est sortit avec KyungSoo, il s'est aussi fait de nouveau amis, devenant proche de ceux de son copain. Entraînant Sehun avec, malgré sa non-envie de se faire de nouvelle connaissance. La peur le prenant violemment au ventre à chaque fois qu'il doit être avec eux, il reste donc souvent dans son coin, les regardant chahuté, rire. Mais ne participants quasiment jamais, ou alors laissant deux trois petit ricanement, mais sans réel joie, ni sans réel envie.

En entrant il jette vite fait un coup d'oeil à ce qu'il l'entoure, encore heureux que ce n'est qu'une soirée entre potes, cocooning. Plusieurs coussins sont sur le sol, des paquets de chips un peu partout, certains ouvert et d'autres non, plusieurs bouteilles que ça soit de l'alcool ou des softs. Il regarde aussi qui est présent, mais son coeur s'arrête quand il le voit.

Il détourne vite le regard, quand MinSeok, prévient de son arrivé.

- S-salut...

- Ah ! Hunie !! J'ai cru que tu n'allais jamais venir !

- Je.. je te l'avais promis...

- Haha oui ! Allez viens entre !

Le jeune Oh, hoche la tête, et s'assoie, a contre coeur, à côté de Park ChanYeol, un jeune homme de 20 ans, et le meilleur ami de Byun BaekHyun, qui est lui aussi le meilleur pote de JongDae. Et ce dernier et en couple avec MinSeok. Voilà le lien, entre toutes ces personnes.

Enfin, revenons-en à notre petit SeHun. Ce dernier est donc assis entre ChanYeol et JongIn. Le basané lui fait la conversation sur deux trois sujet qui intéressera un minimum le plus jeune, ce qui le pousserait à se détendre un minimum. Ce qui fonctionne, mais ça c'était avant que ChanYeol se mette dans leurs discussions.

- C'est vrai ? Tu aimes bien aussi chanter ou rapper ?

- Euh... o-oui...

- Ne sois pas gêner avec moi ! Tu n'as pas besoin !

- C'est... c'est dans ma nature... j'ai toujours étais timide.. Dit le jeune Oh, les joues se colorant légèrement de rouge.

- Haha, tu es adorable !

ChanYeol lui ébouriffe les cheveux, dans un geste tendre et adorable, faisant encore plus rougir le pauvre maknae.

- Je sais ! Et si on faisait un jeux ?

- Pourquoi pas Dae ?

- Ouiii trop biennnnn !!! Baek, je veux te ratatiner ! Tu vas prendre chère !

《𝑷𝒆𝒑𝒆𝒓𝒐 𝑮𝒂𝒎𝒆》| ᶜʰᵃⁿʜᴜɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant