chp1

5 1 0
                                    

Aujourd'hui cest le grand jour je vais pour voir ma bestie et de découvrir mon nouveau lycée. Je suis coupée par mon réveil qui ne fait sonner depuis quelques minutes. Je n'avait pas dit a natasha que je rentrais elle va etre contente quand elle va me voir j'en suis sur. Bon je vais me doucher après ma douche j'opte pour un jeans bleu avc un crop top pull noir et mes vans blanches noir puis descend pour prendre mon petit déjeuner j'imagine que mes parents sont dj au boulot donc je vais aller a pieds je penses. Apres avoir pris mon petit déjeuner je me en route pour le lycée.

Arriver au lycée je voyais de tas d'élèves et je reconnue ma meilleure amie natasha je commençais a crié son nom:
Moi- natasha dis-je en courant vers elle au fure et a mesure que j'envençais elle tournait pour voir qui l'appelait comme une folle.
Nat'- anna.... anna cest toi?!!! Au mon DIEU j'y crois pas tu ma tellement manquer mon amour❤
Moi- moi aussi bb. Bon on vas voir si nous sommes dans la mm classe ?
Nat'- oui et comment allons-y.

On y vas puis on vois une foule d'élèves devans un tableau pour voir les classes. Moi j'étais pas avc ma bestie on etait triste puis on s'étaient dit de manger tout les jours au self puis nous parton en cours. Le prof me fit le signe d'attendre dehors pourqu'il puis me présenter je penses cest pour sa. Après quelques minutes il me dit d'entrée.
Le prof- anna tu peut entrer et de présenter devant tes nouveaux camarades.
Moi- bjr a tous je m'appelle anna carter je suis parisienne je viens NYK avc mes parents et je suis ravis de vous connaitre.
Le prof- vous allez vous assoir au fond de la classe la bas.

J'execute son ordre et m'assois on allait commencer le cours quand quelqu'un toqua a la porte.
Le prof- bien mr brayan Wilson avez vous un mot pour votre retard ce matin? Bref pas le temps pour sa mtn allez vous assoir au fond de la classe a     côté de la nouvelle .

Pdv de brayan
Je marchait dans la salle en regardant qui etait cette nouvelle dont le prof me parlait arriver je m'assayais a côté d'elle . Elle etait belle mignonne et sexy. Bref elle est un peu coincée ce genre de meuf ne m'attire pas vraiment sûrement cest une salope comme les autres bon faut que j'arrête de penser a sa je plutôt écouté le prof que dis-je? Je vais dormir pendant le cours comme sa sava faire passer le temps.

Pdv de anna
Quand la personne conserner entra en classe mon regard etait poser sur la fenêtre pour observer le dehors et le prof pris la parole je me retournais pour voir a qui il s'adresse et la je vois un mec yeux bleues assez musclés beau bref de ce qu'une meuf reve quoi?! Et bad boy. Quand le prof lui dit de venir prendre a côté de moi je frissonne dj heureusement que je ne suis pas une fille facile et je faisait des cours boxe donc un geste déplacé je le remet a place... et oui vous croyez quoi?!😂😂😂bref il vint s'assoir a côté de moi et mit a dormir.

Putain qu'est ce qu'il est mignon quand il dort☺☺...

Conscience de merde de quoi tu parle putain il est pas mignon beurk🤢🤮

La sonnerie des cours retentit dans oreilles putain cest enfin midi je me dirige au self avc natasha puis on mange.......

Elipse de la journée des cours

Je suis enfin rentré a la maison je suis montée dans ma chambre dans ma solitude comme tjr j'avais des questions qui me trotte dans la tête je decide donc d'en parler a ma bestie par sms:

Debut de la conversation par sms :

- cc toi❤
- oui bb😘
- excuse moi de te dérange mais je voulais te poser une ou deux questions stp stp😘😘😍
- tu ne me dérange jamais.. vas-y pose tes question ma belle
- il y a un mec qui se nomme brayan au lycée tu connais ?
- attend qui? Ta bien dis brayan ? Brayan wilson?
- ouiiiiiiiiiiii
- oui je connais il a fait quoi?
- rien juste qu'il est dans ma classe
- a bon 😲😲?
- oui
- alors tu le kiffe dj ma belle? Bon faut que je te laisse a plus kiss😘😘😘😍❤ .

Fin de la conversation par sms.

Bon il est temps que dorme il est dj 23h et demain ya cours......😴😴😴😴

celui qui a tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant