Aaron
Nous sommes dans ma voiture, direction mon appartement. Oui, mon appartement, là où aucune fille n'est jamais entrée. Mon antre de mauvais garçon. Solène sera la première. En parlant d'elle. Elle regarde toujours par la vitre tête poser sur celle-ci. Je me gare et coupe le contact. Je pose ma main sur celle de Solène. Elle ne réagit pas.
– Solène ? Dis-je en caressant sa joue. Elle pose sur son regard triste. Nous sommes arrivées.
Elle regarde alors autour d'elle. Nous sommes dans le sous-sol de mon immeuble.
– Ou sommes-nous ?
– Chez moi
Elle me fait un fin sourire et un léger haussement de sourcil.
– Je vais répondre à ta question silencieuse. Non, je ne vis pas dans un sous-sol. Viens.
Arriver dans mon appartement. Solène regarde partout.
– Est-ce que tu veux boire quelque chose ?
– Non...J'aimerais m'allonger un peu.
– Bien sûre, je vais te montrer ta chambre.
Elle me suit s'en rien dire. Je lui montre la chambre d'ami. Je pense, qu'elle a besoin de calme. Elle sera mieux dans la chambre d'ami.
– Je te laisse, te reposer. Je te monte, tes valises plus tard.
– D'accord...Merci, Aaron.
Je ne m'attarde pas plus. Je fais demi-tour. Mais, avant de fermé la porte de la vois ce diriger vers la fenêtre et ce mettre à pleurer la tête dans les mains.
Solène
Voilà, une semaine que je suis chez Aaron, est que cette image épouvantable de Jimmy mort dans mon lit au milieu de tout ce sang. Son sang, me hante à chaque fois que je ferme les yeux. Je ne suis pas sorti de cette chambre depuis. Aaron me ramène des plateaux repas, que je ne touche pas. Il est très doux et patient avec moi. Bien sûr, il a dû reprendre le travail. Je suis, donc seul dans son appartement. Je sais, qu'il à appeler Charlotte et Bianca pour les prévenir. Elles essayent de m'appeler tous les jours, mais je ne réponds pas. Je ne veux parler à personne, même Aaron ce trouve face à un mur, quand il essaye. N'ayant pas la force de me lever, je me rendors.
Quelque heure plus tard, on frappe à la porte de ma chambre. Ne répondant pas, la porte s'ouvre. Aaron passe la tête pour voir si je suis endormi. Mais, mes yeux son grand ouvert.
– Est-ce que je peux entrer ? Me demande-il d'une petite voix.
– Oui, bien sûre... Entre !
– Ça va ? Me demande-t-il en avançant doucement du lit.
– Je suis fatiguée...
– Je le sais, mais il faut que je te parle de quelque chose.
– Oui, vas-y.
– C'est au sujet de Jimmy.
Je me raidis et serre les mâchoires. La bile me monte à la gorge, rien cas entendre son nom.
– Est-ce que tu es sûr ?
– Oui...
– Le dossier est bouclé, l'enquête en a conclu d'un suicide, des suites d'une séparation.
VOUS LISEZ
The love of your life
FanficSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...