Je ne sais pas combien de temps je suis là mais une chose est sûre, c'est que le jour commence à se lever.
Je suis par terre, recroquevillée sur moi même en attendant péniblement une quelconque aide.
Une fenêtre est à moitié ouverte tout en haut d'un des murs du coup j'ai super froid et j'ai pas réussi à dormir de la nuit étant donné la position inconfortable dans laquelle je suis.
Je ne sens plus mes pieds tellement j'ai des fourmis dans les jambes mais j'ai trop froid pour bouger encore plus.
Dans un énième geste, je tente de faire bouger frénétiquement mes mains entre elles dans l'espoir de me réchauffer, en vain.
Les ténèbres et des sombres pensées viennent peu à peu me hanter jusqu'à ce que je perde connaissance.
Des grands coups à la porte se firent entendre en même temps qu'une voie :
--- RIMA !! Tu es là ?
Finn. Je me leva difficilement pour ensuite mécrouler de fatigue devant la porte. Ma chute fit un tellement grand bruit qu'il sursauta.
--- Rima ?? Ça va ?? Parle moi !!
--- ...finn...
À l'entente de ma voie, il redoubla ses coups contre la porte. Mais voyant que sa technique marchait pas, il perdit vite patience.
--- Putain de merde. Porte de mes-
--- Finn!
Je me suis mise à rire devant sa détermination. Il se radoucit un peu mais continua de me parler :
--- Millie est très inquiète, elle est venue me voir ce matin parce que deux minutes après que tu sois partie, un élève avait éteint la lumière sous ordre du prof pour qu'on dorme. Elle croyait que tu allais revenir mais elle s'est endormie donc ce matin elle est allée me prévenir. Qui t'as mis là-dedans ??
--- Je ne sais pas trop... Je suis entrée dans cette salle et quelqu'un m'a enfermé dedans mais j'ai pas pu voir qui c'est...
Je l'entendis soupirer puis il s'exclama :
--- J'ai trouvé !
Ses paroles sont suivis d'un bruit métallique contre la serrure puis la lourde porte s'ouvrit.
Il se précipita vers moi en tenant dans sa main une épingle. Il me souleva en passant un de mes bras autour de son cou pour ensuite m'emmener aux toilettes.
Il me déposa devant un lavabo puis pris son mouchoir, qu'il a mouillé, pour tenter de me redonner des couleurs. Son expression concentré, sa bouche crispée sous l'effet de la colère et ses sourcils froncés me firent rire.
--- Pourquoi tu rigoles ?
--- Ta tête me fait rire Wolfhard.
Il haussa un sourcil mais esquissa un rapide sourire pour se remettre de suite à la tâche.
Mon regard s'attendrit devant son expression sérieuse. Je me racla la gorge pour dire :
--- Merci de m'avoir sauver.
--- Oh c'est rien ! Je ferais tout pour to-
Ayant honte de sa phrase qu'il juge sûrement trop franche, il baissa la tête. Je souris en passant mon doigt sous son menton pour qu'il replante ses yeux dans les miens.
--- Pour moi ? Tu ferais tout pour moi ?
--- ...oui.
Ses mots avaient l'effet de me procurer une sensation de chaleur qui se propage doucement en moi. Je réduis l'espace entre nous en scellant mes lèvres aux siennes. Étonné, il ouvrit grand les yeux mais il se ravisa en passant sa main dans mon cou pour approfondir ce baiser.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfiction𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...