Cher futur époux,
Là, présentement, ton nom, ton origine, ton physique et même ta situation financière m'importent peu.
Parce qu'à Allah le seul et l'unique, je me suis confiée et j'ai demandé la réalisation de mon vœu.
Celui de trouver un homme qui l'aime lui, plus qu'il ne m'aime moi.
Vois-tu donc la chance que j'ai d'avoir un homme avec une inébranlable foi ?
Enfance, adolescence et maturité ; ma vision de toi, mes rêves et projets avec toi et même mes attentes envers toi ont changé.
Et à mainte reprise j'ai cru t'avoir trouvé.
Mais la mort, la trahison et la déception m'ont prouvé que ce n'était guère toi, mon amour tant convoité.
Et pour ne plus souffrir le martyr j'avais condamné ce cœur brisé, et sur l'amour j'avais mis une croix.
Mais toi, comme un prince charmant, tu l'ouvriras et tu y régneras comme un roi, mon roi.
Non, on ne peut pas empêcher le soleil de se lever et de briller quand il le doit, non c'est la volonté de Dieu.
Tout comme celui de croiser ton chemin un jour sur un inoubliable lieu.
Et même s'il n'a rien de charmant, et même si je suis toujours cette jeune fille perdue et triste ; un regard, un sourire de ta part et je suis sûre que tout ira mieux.
De là, je sais déjà comment se déroulera la suite des évènements ou du moins, je sais comment j'aimerais que ça se déroule.
😍
Comme un aimant à côté d'un métal, ton regard accrochera le mien.
Oh mais je sais déjà l'effet qu'ils vont déclencher en moi, tes magnifiques yeux saphir.
Et pour la première fois, je soutiendrais le regard de quelqu'un même si c'est pendant une fraction de seconde.
Telle une ombre dans la nuit, tu feras disparaitre de mon cœur toute trace de haine.
A tes cotés je me sentirais comme une reine.
Et je chanterais avec euphorie, à Dieu chagrins et peines.
Dans tes bras, ma douce moitié que j'aime.
😍
Ça y est, pour nous deux c'est enfin le grand jour.
Même si pour les autres c'est juste un bon jour.
Ensemble on s'apprête à tracer un nouveau chemin.
La main dans la main.
Je suis ravie que tu fasses de-moi ton choix
Et pour le restant de mes jours, j'aimerais vivre avec toi
Avec de magnifiques enfants, sous un paisible toit.
Me réveiller à chaque fajr, par ta douce et envoutante voix.
Me récitant les belles paroles saintes de Dieu.
Franchement, quoi de mieux ?
Ensemble, on bâtira un empire
Et ce sera pour le meilleur et pour le pire.
Chez nous il n'y aura pas de jusqu'à ce que la mort nous sépare
Mais jusqu'à ce le paradis nous réunisse.
Honey c'est à toi que je confierais mes secrets.
Sans aucun regret.
Et je sais que tu ne me feras jamais volontairement souffrir.
Au connaitre tu me feras sourire.
Sans jamais me laisser partir.
😍
Notre vie et notre amour n'auront rien d'ordinaire
Ça sera extraordinaire.
Pas à la Romeo et Juliette
Mais à la Mohamed (Psl) et sa douce Aisha la mère des croyants.
Nos passés seront racontés de façon brève
Parce que nous serons plus focalisés sur notre présent et nos rêves
Que nous réaliserons in sha Allah sans trêve.
Pour nos enfants, nous serons l'exemple parfait des parents formidables, aimants et braves
Et nous feront en sorte qu'ils vivent leurs vies sans entraves.
Je ne peux qu'avoir hâte pour tous ces moments de bonheurs.
T'ouvrir mon cœur.
Te donner le meilleur
Vivre sans malheur et avec honneur
Dans une pleine harmonie
Tout en étant épanoui.
Cher futur époux
Je t'attends impatiemment, moi ta future épouse.
_______________________________Queen 👸
10/05/2020
00:40
Je m'adresse à toutes ces personnes qui se permettent de prendre le travail de quelqu'un, sans même demander l'avis et sans penser à tout l'effort fourni pour en faire sien.
Ceci sort tout droit de mon imagination, pour ne pas dire mon cœur et mon âme. Alors pour m'arracher cela il faudra me passer sur le corps.
Aux autres 😍 ravie de vous retrouver et je vous dis : attachez vos ceintures parce que ça va secouer.