Précisions

131 11 1
                                    

Donc comme je le disais, tout ce qu'il y a dans ce livre vient du site langage-de-fleurs.com

Donc certes la majeur partie sera du copié-collé mais si il n'y avait que ça, ce livre n'aura aucun intérêt. D'abord, je me rappelle avoir lu quelques phrases que je ne trouvais pas trop claires donc je vais réécrire certains trucs et ensuite, je vais mettre des commentaires (mes pensées au moment où j'ai lu ce qu'il y avait d'écrit, qui seront en gras ) en espérant qu'ils seront un tant soit peu marrant.

Aussi, je ne ferai que les fleurs dans ce livre, mais sur le site, il y a aussi la signification du nombre de fleurs dans un bouquet et les couleurs sans viser une fleur en particulier. Mais si vous voulez connaître ça, aller voir le site.

Ah et je ne ferai que les fleurs qui sont sur ce site car j'aime bien la façon dont les articles sont structurés, mais ce ne sont pas les seules fleurs à avoir une signification, il y en a d'autres mais si vous voulez le savoir, chercher par vous même (moi je ne suis là que pour vous initier)

Donc c'est parti pour le début de ce livre ^^

P.S : Je fais ce livre juste pour le fun et ne pas trop m'ennuyer donc je m'en fiche royalement de ne pas avoir beaucoup de vues, de votes ou même de commentaires. Et aussi que je ne suis pas une professionnel du langage des fleurs et que ce n'est juste un passe-temps pour moi et que si je dis de fausses informations, merci d'avance de me le préciser.

Je préfère le préciser au cas où... je sais pas quoi mais au cas-où

Le langage des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant