Le commencement

12 2 6
                                    


Lou : Claraaaaa !!! je sais que tu m'avais dit non, mais avec les copines, on a réussi à sauter par-dessus un mur. On est devant la porte arrière Z1. Viens nous ourir !!! Allez!!! S'il te plait !!

Clara reste figé devant la bulle Messenger qu'elle vient d'ouvrir

Elle est sérieuse ?

Impossible que Lou lui ait fait ce coup-là.

Alors qu'elle n'en revient toujours pas, un nouveau message s'affiche.

Lou : Claraaaa ! Grouille ! On a peur que des gardes arrivent !!! Viens !!!

Oui, elle est sérieuse...

Maintenant, faire semblant de n'avoir rien lu et attendre que Lou rebrousse chemin. Juste fermer l'application et prétendre à la fin de la soirée ne pas avoir vu la bouteille lancée dans les eaux de l'internet par sa cousine.

C'est le plus sage.

Les coulisses par ici sont calmes, seulement éclairées par de petits spots à le lumière jaunâtre tombant du plafond.

Lou : Fais pas sembalnt de pas être là, je vois la petite bulle avec ta tête descendre tout en bas de la conversation !

Zut.

Clara soupire et tourne les talons. Elle était censée prendre sa pause, elle derva la passer à sermonner sa cousine au lieu de boire un verre d'eau avant d'assuerer la soirée intense qui va suivre. Elle court déjà depuis une heure pour apporter à gauche et à droite des papiers oubliés, des micros, des piles pour lesdits micro, des cafés...Tout ce dont l'equipe de production a besoin pour être au top sur scène dans une heure.

La dernière répétition a pris fin il y a 5 minutes et, c'est sûr et certain, d'ici peu, son tallkie-walkie va recommencer à crachoter sans interruption. Lou tombe vraiment super mal. Clara est déjà déçue de n'avoir pu se faufiler une seconde près de la scène pour voir les 7X, son groupe de K-pop préféré, se preparer pour l'énorme concert événement qui a lieu tout à l'heure. Elle a simplement pu apercevoir de loin des morceaux d'eux, des bras qui se jettent en l'air, des pieds, quelques jambes dans des pantalons de scène. Elle a tenté de deviner qui était qui à la couleur des mèches de cheveux, mais les lumières de la scène, depuis les coulisses, dénaturaient les couleurs.

Plus elle se rapproche e la porte Z1, plus la jeune fille est en colèere contre sa cousine.

Ce soir, Lou lui en demande beaucoup trop. La faire entrer au concert des 7X par les coulisses de l'Arena !

Si elles se font prendre, Clara sera renvoyée dans la seconde. Or, elle a désespérément besoin de ce boulot. Si elle veut payer ses études, elle n'a pas le choix : elle doit économiser. Lou ne se rend pas compte, elle, ses parents sont toujours là , et ils financent ses études de droit. Clara a déjà du mal à accepter que sa cousine l'héberge dans son appart d'étudiante, alors elle souhaite au moins payer toute seule ses étude ànla fac l'année prochaine.

Lorsqu'elle pousse la lourde porte, elle a encore reçu une bonne centaine de messages et d'appels à l'aide désespérés et son portable n'arrête pas de s'agiter frénétiquement. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love  StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant