Chapitre 1

43 4 26
                                    

Il était sept heure trente et Liam s'activait pour ne pas manquer le début des cours. Il courait en direction du lycée ses cheveux blond en bataille et la cravate de son uniforme de travers.
Une fois arrivé dans l'enceinte de l'établissement il se fraie un chemin dans la foule d'élèves qui discutait entre eux , il cherchais du regard son meilleur ami qu'il trouva assis sur un muret plongé dans sa lecture. William relève la tête et un sourire pris place sur son visage lorsqu'il aperçut Liam.

« Un peu plus et tu étais en retard Liam »

Le blond se gratte l'arrière de la tête.

« Ce n'est pas de ma faute je ne suis pas du matin »

Le plus jeune rit a cette remarque puis ils rentrèrent en classe.
Les deux amis prirent place côte à côte et une fille de leur classe regarda de manière insistante William , un peu trop insistante aux yeux de Liam qui plongea son regard émeraude et menaçant dans celui de la jeune fille qui détourna les yeux intimidé.

« Regarde moi ça tout le monde te trouve attirant »

Déclare Liam.

« Ho non tu est bien plus attirant que moi »

Face à cette phrase directe et non réfléchi de William les deux jeunes hommes se turent rougissant tout les deux.
Après quelques minutes de cours William brisa le silence.

« Ça te dirais de venir dormir à la maison ce soir ? »

Liam sourit et accepte avec plaisir l'invitation.
Une fois les cours terminés William rentre chez lui et Liam décide de retourner dans son appartement prendre quelques affaires.
Il pénètre dans son appartement et se dépêche de faire son sac pour la soirée puis il ouvre son réfrigérateur et prend le plus important pour lui , des poches de sang animal voler dans divers cliniques vétérinaires.
Il ne pouvais survivre sans , tout simplement car il étais un vampire, William n'en savais rien et Liam n'avais aucune envie qu'il l'apprenne.

Les préparatifs terminés Liam se rendit au domicile de William, il toque et la mère de son ami lui ouvrit.

« Ho Liam je suis contente de te revoir ça faisait longtemps entre vite »

Liam sourit heureux d'être apprécié dans cette famille qu'il considère comme la sienne.

« Bonjour merci de m'avoir invité à dîner »

« Ho c'est naturel voyons »

William qui avait entendu son ami arriver descendit rapidement les marchés d'escaliers pour accueillir Liam.
La sœur de william , qui elle aussi avais invité une amie gloussais en chantonnant :

« Yaoiiiiiii »

William rougit et réprimande sa sœur avant d'entraîner son ami à l'étage.
Dans la chambre du petit aux cheveux noir Liam remarqua un livre ouvert.

« Tu lis quoi ? »

Demanda Liam.

« Ho c'est un livre à choix c'est sympa et puis c'est fantastique il y a toute sorte de créatures »

« C'est vrais ? Quoi comme créature ? »

Demanda t'il en prenant le livre.

« Zombi , sorcière et même des vampires ! »

Liam sourit intérieurement.

Après avoir dîner tous ensemble et après que William est englouti trois part de gâteau au chocolat, les deux amis montèrent se coucher dans la chambre de William.
La soirée se déroula parfaitement bien , ils jouèrent à des jeux vidéo d'horreur qui faisaient sans cesse sursauter William sous les rire de liam qui lui restais insensible aux multiples monstres dans les jeux.
Ensuite ils parlèrent de tout et de rien dans de longues discussions nocturnes.
Puis vient l'heure de l'inévitable bataille de chatouille, william se jeta sur le matelas posé au sol de Liam et le chatouille jusqu'au larmes mais Liam réplique bien vite et il le chatouille à son tour.
Soudain les doigts glaciales de Liam entre en contact avec la peau de william, ce dernier se redresse et prend les mains de son ami inquiet.

~Liam and William~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant