Je suis Hina Akiira, une fille banale avec une magie aqueuse banale et qui a un rêve banale, intégrer un compagnie de chevalier mage. J'ai l'habitude qu'on me dis que ma magie est médiocre. Mais je persévère, je m'entraîne tous les soirs jusqu'à épuisement. Mais ce mardi soir...fut différent.
- Je dépasserai les limites !
??? : À oui ? Petit insecte, il est temps d'abandonner !
Un homme aux cheveux long couleur gris cendré apparu de nul part puis m'attrapa avec des chêne formées de fumé. Ça peut paraître dingue mais c'était bien le cas.
??? : Je sens ta magie disparaître, tu te mens à toi même. Jamais tu ne progresseras, jamais !
Je compris à ce moment là que ma vie avait été inutile, courte et sans intérêt. Mais dans un instant de calme, l'homme subi une attaque de feu. Une boule de feu banale qui ne le fit pas reculer. Un garçon aux cheveux noirs, aux yeux rouges et aux habits bruns foncés se plaça devant moi. Il prononça ensuite les paroles qui firent vibrer mon cœur : les gens te traitent de faible ? Améliore-toi. Ta magie n'augmente pas ? Persévère ! Tu tombes, pleine d'égratignures ? Relève-toi. Mais ne fais pas ça pour les autres, fais le pour toi !
Il se tourna pour me regarder droit dans les yeux. Ces yeux d'un rouge brillant dans la nuit. Puis un pilier de magma sorti du sol derrière lui, mettant en valeur sa silhouette, fine mais incroyablement belle. Mon agresseur pris la fuite mais je n'y prêtais pas attention. Le garçon me tendit la main et je la saisie, des étoiles dans les yeux.- Qu...quel est ton nom ?
Je ne pu prononcer que ces mot en étant si proche de lui.
??? : Ryuu, et toi ?
- Hi...Hina...
Il sourit, ce qui fit chavirer mon cœur.
Ryuu : Quel beau prénom, il signifie océan.
- Ah...ah oui ?
Il lâcha ma main puis regarda le ciel étoilé.
Ryuu : T'es toute seule ?
- Oui, enfin, il y a ma famille à deux pas d'ici.
Ryuu : Tu veux devenir chevalier-mage ?
- Oui ! Et...-
Il me coupa la parole, toujours avec son aire calme et apaisé.
Ryuu : Partons ensembles.Il voulait juste se rendre à la capitale en ma compagnie, mais je le compris différemment. Je pris ça comme une déclaration, une demande de fugue amoureuse.
- Oui ! Bien-sûr !
Ryuu : Alors vas prendre tes affaires.
- Là ? Maintenant ? Dessuite ?
Ryuu : Le plus vite possible.Son sourire me séduit encore plus et je parti en direction de chez moi. Je pris quelques habits et de quoi dormir. Aller à la capitale à pied ne prendra pas qu'un jour. Une fois de retour à ses côtés, il me regarda longuement, ce qui me fit rougir, puis regarda en direction du Nord.
Ryuu : Marchons une heure avant de s'arrêter dormir.
|Mot de l'auteur|
Voilà voilà, 1er chapitre assez court (462 mots), ceux chapitre est vraiment abusé sur les sentiments de Hina mais ce n'est pas une histoire à l'eau de rose. 👍 Merci de l'avoir lu. minimum 1 chapitres par semaines
Bye ! 👋
VOUS LISEZ
Black Clover [fanfiction] mage puissant ou pas, peu importe !
Fanfiction[Ce "light novel" se déroule dans l'univers de Black Clover] / [Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe ou autre] Hina est une fille qui possède une magie qui n'est pas puissante. Son rêve de devenir chevalier-mage n'est donc pas possible...