11

517 21 6
                                    

Je suis dans les airs, à peu près a 200m du sol, il est temps que je tire la languette. Je n'y arrive pas ! Je panique, l'épreuve viens de commencer et je risque déjà de mourir. Je pense à 100 à l'heure à des solutions. Josh m'a dis de me servir de mon pouvoir seulement si j'en ai besoin, mais imaginons que plus tard j'en aille besoin ? Enfin bon, si je ne l'utilise pas maintenant il n'y aura pas de plus tard. Je suis maintenant à 150m du sol. Il faut que je contrôle l'air mais je ne sais pas comment faire ! Je ne me suis pas entrainer à faire ça ! Je ne vais pas y arriver. Je me concentre, je commence à ralentir, je suis maintenant à 50m du sol mais je descend tout doucement grace à mon pouvoir, j'ai contrôler l'air. Je me pose délicatement sur le sol.

J'enlève le sac de mon dos. Je me trouve dans la jungle. D'après les instructions je dois trouver une épée blanche. Comment je vais la trouver ? La jungle est immense. Je décide de regarder autour de moi. Je trouve un petit rouleau de papier dans le trou d'un arbre, je le prends.

C'est une carte de la jungle,elle n'est pas très détaillé mais on peu y voir les point les plus importants.Derrière la carte il se trouve des numéro et des lettres. Du genre : N25, O56...

Je suppose que "N" veut dire "Nord" et que le nombre c'est le nombre de pas à faire, enfin j'espère...Mais le soucis c'est que je n'ai pas de boussole.

Je me rappelle de quelque chose que mon père m'avais appris: Le Soleil est à l'Ouest.

Donc je n'ai juste qu'à me repérer grâce au soleil.

PDV Quinton :

Elea viens de sauter de l'avion, Josh a refermer la porte. J'espère qu'elle va bien...J'avoue qu'être en binôme avec Josh ne me met pas en joie mais bon.Le jet commence à perdre de l'altitude, l'épreuve va réellement commencer.

Le jet se pose sur le sol, Josh et moi descendons et regardons autour de nous.

J: C'est à nous de jouer.

Q: On s'organise comment ?

J: On trouve le matériel dont on n'a besoin.

Q: Je propose d'ensuite aller au point de rendez-vous pour le construire.

J: Ok on construira ensemble la planche. T'es fort en bricolage ?

Q: Oui pas mal, mon père était artisan.

J: D'accord. Alors tu continuera à fabriquer pendant que moi j'irais chercher la pomme.

Q: On se sépare ?

J: Non ! Enfin oui mais on doit se voir. Je vais chercher du bois et des cordes, occupe toi de trouver des outils.

Q: D'accord.

Qu'est ce qu'il m'énerve à faire le chef, si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais une bon coup dans la gueule ! Si il n'aurait pas été là je serais déjà en couple avec Elea !

Je regarde autour de moi, je cherche des outils et des clous, mais où est ce que je vais pouvoir trouver ça ? Je soulève des grosse pierres, je creuse des trous...au final j'ai trouver un tournevis, un marteaux, 4 vis, et 3 clous. J'espère que ça va faire l'affaire car ça m'a quand même pris 1 heure ! Je vais rejoindre Josh.

Q: Alors t'a trouver ce qu'il fallait ?

J: Oui, pas mal de bois et des liannes.

Q: Ok donc maintenant il faut trouver la plage.

J: Chut !

Q: Quoi ??

J: T'entend ? Y'a des bruits de vagues !

Older GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant