-Chapitre 7-

432 29 1
                                    

Désolé pour l'attente mais j'ai eu un problème familiale ce qui fait que je préféré rester avec ma famille.. Ne m'en voulais pas pitiééé !

Bref la suite et enfin arriver !!

------------------------------------------------------------------

Je retourna dans le salon et vis que Calum n'était plus sur le canapé.

Je scruta toute la pièce mais ne vis personne.

- Hummm... Cal ?

Aucune réponse.

Je décide alors d'aller a l'étage. Je marcha dans le couloir et m'arrêta net devant la porte de la salle de bain. J'y attendais du bruit.

Je frappa mais personne n'ai venu m'ouvir.

Qu'est-ce qu'il peut bien faire dans la salle de bain..? Il est peut etre partie se doucher.

Je frappa encore mais toujours personne. Je décide donc d'ouvrire la porte et vis Calum, torse nu, avec un pantalon noir et une serviette dans les cheveux.

Je me retourna brusqument et il souris.

- P-pardon !! Le rouge me montait aux joues.

- T'inquiète c'est pas un crime ! En riant

-...

- La vue te plaît pas ? Avec son éternelle sourire en coin.

- Si mais -..!

Merde ! Qu'est-ce que j'ai dit ?!! Je suis bête !!

Je l'entendis rire et il vint coller son torse contre mon dos et posa ses mes mains sur mes hanches.

- Tu peux répété ?

- J'le dirais pas deux fois !

- Oh t'inquiète, tu ne le diras pas qu'une fois !

Il frotta mes cheveux et je sortis de la salle de bain.

~

ELIPSE 15H00

Je décide d'aller faire un tour au parc. Je voulais aller dans un endroit calme.

J'arriva tranquillement et m'assoit sur un banc. Ah, sa fait du bien un peu d'air frais.

Je ferma les yeux pour profiter du silence mais une ombre vint me cacher du soleil.

J'ouvirs les yeux et je fus a deux doigts de faire une crise cardiaque. C'était mon oncle, le frère de ma mère, il me maltraite depuis petite car il a toujours détesté mon père mais ma mère s'est quand même mariée. Sa a mis mon oncle en colère rien que pour le mariage alors imaginez a ma naissance !!

- J'te cherchais toi ! (Mon oncle)

Il me donna une calque.

- Où est ta mère !

- Elle...-

Il me giffla encore mais bien plus fort.

- Je ne veux pas t'entendre !!

- Mais tu m'as demander...-

Il me poussa par terre et me donna plusieurs coups de pieds sur ma hanche en criant ''Ta gueule"..

J'arrivais plus a respiré, me vue se troubla... Puis plus rien..

~

...

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant