L'impossible est impossible

381 45 11
                                    

Pendant les premières secondes, tu te demandes où tu es et étrangement tu te rappelles que tout ça n'est qu'un rêve. Tout autour de toi n'est encore que brouillard, mais tu peux sentir le vent chaud et à la fois froid de juin caresser ton corps. Étant couchée sur le ventre, par terre, tu t'appuies sur ton coude et te donnes un élan pour te retrouver en moins de deux debout dans la brume. Puis machinalement, tu avances ne sachant pas où tu t'en vas. Mais tu t'en fiches tu ne contrôles pratiquement pas ton corps. Ton rêve fait tout et toi tu ne te poses pas plus de questions.

Le brouillard disparait soudain et tu te retrouves au milieu d'une foule de gens que tu ne connais pas. Tu es donc prise d'un léger frisson de nervosité. Certains crient d'autres pleurent. Mais tu ne discernes pas de la peine ni de la colère. Tu vois de la joie. Une joie longtemps refoulée.

Tu deviens donc soulagée, soulagée ne pas avoir atterrit dans mauvais rêve où les gens hurlent et font des choses étranges. Mais tu ne peux pas t'empêcher de te questionner à se pourquoi ces gens sont si heureux. Et s'est là que tu remarques que tout le monde regarde ce qu'il y a derrière toi. Atteinte par la curiosité, tu te retournes et vois quatre garçons complètement normaux à tes yeux qui se déchaînent sur une scène.

Ayant vu ce que tu voulais voir, tu arrives pour détacher tes yeux d'eux quand soudain tu vois que tu ne le peux pas. Tu es attirée par eux, comme un trombone est attiré par un aimant.

Tu es là à assister à un concert dont tu ne connais même pas les noms des stars qui y jouent

Et puis d'un seul coup, tu remarques que tu ne les regardes plus. Non tu les fixes. Tu les fixes au point de ne plus attendre les sons de la foule et à ne plus sentir le vent sur ta peau puis soudain, celui aux cheveux noirs se retourne et regarde dans ta direction. Te regarde-t-il ?

Impossible tu te dis.

Mais tu te rendras bien compte tôt ou tard que l'impossible n'existe pas

____________________

N/A: Tu penses tout comprendre ? Ne tire pas de conclusion tout de suite il est encore trop tôt. N'hésite pas à laisser un commentaire ou voter. Un gros merci d'avoir lu jusqu'ici (:

When night falls / 5sos - ARRÊTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant