Chapitre 51

2.8K 105 11
                                    


Je suis épuisée, j'ai pas dormi de la nuit et puis, depuis tout a l'heure je fais la même chose ça commence a m'ennuyer donc je décide de faire une sieste.

Je me réveille, la première chose que je voit c'est avani et charli qui rentrent dans la chambre sur la pointe des pieds.

Avani : hey Hanaé

Moi : avec une voix endormie
hey

Charli : ça va ?🥺

Moi : ça pourrai allez mieux mais bon vous inquiétez pas.

Avani : tu manges avec nous ce soir ?

Moi : non merci, j'ai pas faim

J'ai pas mangé de toute la journée, mais j'ai pas faim j'ai la boule au ventre.

Charli : payton veux te voir hanaé

Je souffle, j'ai envie de le voir mais j'ai pas envie qu'il me voit comme ça..
Ça peut paraître débile mais avec toutes les meufs super belles avec qui il est sorti et moi ya pas photo.
Je suis tellement moche comparer à elles, je comprend même pas pourquoi il est avec moi..

Avani : il faudrait que t'aille le voir 🤷🏼‍♀️🥺

Moi : je sais..
Il me manque beaucoup

Charli : qu'est ce que tu attend alors ?

Moi : je sais pas..

Les filles se préparent et partent pour allez dîner quant à moi je refais une sieste, après tous j'ai que ça a faire 🤷🏼‍♀️

POV CHARLI :

On pars pour dîner, je sais qu'on va devoir se "battre" pour que payton aille pas voir Hanaé.
On les rejoins à table, payton nous fais la meme tête que ce matin 🤦🏼‍♀️

Payton : elle viens toujours pas Hanaé !?

Moi : non, elle a pas faim

Il souffle et mets sa tête dans ses mains.

Avani : on sais que c'est dure mais elle va sûrement revenir demain t'inquiète pas.

Payton : ouais ouais.

POV MOI :

J'ouvre les yeux, il fais noir, les filles sont pas encore la, je suppose qu'elles sont à la veillée. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est seulement 20h.

Je reste dans mon lit, je regarde le plafond.
Je repense à ma mamie, les larmes me montent aux yeux quand soudain j'entend la porte s'ouvrir doucement.

Je m'assois sur mon lit et je vois Payton.
Ahh je suis soulagé, il ma manqué même si on c'est pas vu seulement aujourd'hui.

Payton : salut ptit coeur, ça va ?

Ptit cœur ? ohhh trop chou🥰

Moi : bof..

Il s'assied sur le rebord de mon lit, même dans le noir je vois ses yeux me fixé.
Il prend ma main.

Moi : payton, je ne suis pas malade.

Je sens son regard inquiet sur moi, je sais pas comment il va le prendre.

Moi : euh.. ma mamie est morte.

Payton : oh je suis terriblement désolé

Il est sincère, je le sens dans ces paroles.
Je me met à pleurer, rien que de prononcer ces mots, ça me fais de la peine.

Il me prend dans ces bras, ces bras si protecteurs.
Il me caresse le dos doucement pour me calmer et ça marche.

Payton : tu préfères que je reste ou que je m'en aille ?

Moi : je veux que tu reste avec moi, mais les profs ils vont te voir.

Payton : tu veux que je passe la nuit avec toi?😏

Moi : roh gros pervers ! oui je veux que tu restes avec moi cette nuit mais demain les profs vont te voir.

Il vient s'allonger a côté de moi malgré mon lit très étroits, il met sa tête dans mon cou et me dis :

Payton : pourquoi tu te prend toujours la tête Hanaé?

Moi : j'en sais rien.

Son souffle chaud dans mon cou me fais des frissons mais je reviens à la réalité.

Moi : et mes copines ???
Elles vont te voir !

Payton : bah et alors ?

Moi : rien..

Il resserre ces bras autour de moi et me fais un bisous dans le cou.

Moi : en rigolant
Bon stop sinon on va pas dormir la 

Payton : qu'est ce que t'insinue ?🤣😏

Moi : rohh

Je me retourne pour être face à lui et je pose ma tête sur son torse.
Je suis tellement apaisé dans ces bras, j'aimerai qu'il dorme toute la nuit avec moi.

Il met sa tête dans mes cheveux et me dit :

Payton : je t'aime

Moi : je t'aime aussi.

Puis nous nous endormons enlacé l'un à l'autre.

💌💌💌💌💌
710 mots

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant